Ajout d'une rubrique "Annuaires" sur 1001 commerce

Discussion dans 'Annuaires et moteurs' créé par oli004, 14 Mars 2006.

1. oli004
    oli004 WRInaute passionné
    Inscrit:
    5 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'ajouter pour les webmasters une rubrique "Annuaires" sur le site de 1001 commerces.

Cette catégorie sort un peu du cadre des autres du site puisque 1001 commerces est uniquement dédié aux activités commerciales nottament aux commerçants, artisans et membres de professions libérales. C'est pourquoi, seuls les annuaires au contenu "sérieux" seront acceptés.

Rappel :

* Liens en dur
    * Pas de lien en retour demandé mais comme toujours très apprécié.
    * Pas de variable dans les urls
    * Possibilité de mentionner une image miniature du site

Voilà, je vous invite à y inscrire vos site commerciaux dans les catégories adéquates ou bien vos annuaires dans la catégorie spécifique.

2. cthierry
    cthierry WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    86
    je me suis inscrit (page de l'entreprise en court :-D)

3. oli004
    oli004 WRInaute passionné
    Inscrit:
    5 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    Je ne sais pas quel(s) site(s) tu as soumis, mais celui de ton profil, il n'a pas été accepté. :?

Chargement...
Similar Threads - Ajout rubrique Annuaires Forum Date
je vais rajouter une page web dans mon site avec des rubriques est alors je peux... Débuter en référencement 27 Février 2017
Comment ajouter une rubrique sous Joomla 1.5.20 Administration d'un site Web 5 Février 2012
Ajout d'une rubrique annuaire de sites internet Annuaires et moteurs 21 Décembre 2009
Question ajout de traduction - SEO Référencement Google 16 Juin 2022
ajout de "domaine à vendre" dans les résultats google Référencement Google 28 Mai 2022
Ajouter des liens sortants externes pour améliorer le référencement Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Mai 2022
Comment ajouter le tag GA4 sur 7000 fichiers ? Google Analytics 10 Avril 2022
refonte site 'consultant' perso avec ajout d'associés Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 4 Janvier 2022
Ajout bouton recherche Google sur mon site : Impact SEO Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Décembre 2021
Comment ajouter une URL en japonais dans Blogger ? Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 28 Novembre 2021
Quelle solutions pour ajouter un annuaire de membre Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Septembre 2021
Linkedin : comment ajouter une URL sur une image ? Autres réseaux sociaux 1 Juin 2021
Ajouter des liens externes : bonne pratique SEO ? Rédaction web et référencement 27 Avril 2021
Site accessible en ajoutant des / Débuter en référencement 26 Avril 2021
Protection de site web : quel code ajouter dans htaccess ? URL Rewriting et .htaccess 5 Mars 2021
Comment ajouter un blog pour le SEO sur un site statique ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 20 Janvier 2021
Comment rédiger un article à forte valeur ajoutée pour un client ? Rédaction web et référencement 19 Décembre 2020
Ajouter des liens internes sitewide en cloaking Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Décembre 2020
Ajout d'un bandeau latéral... bien ou non ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 11 Juillet 2020
Suffixe "Ajouté par" dans les résultats Google Référencement Google 12 Mai 2020