Ajout/suppression dynamique d'annonce Adwords

Discussion dans 'AdWords' créé par joxp, 3 Février 2010.

1. joxp
    joxp WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

je sais qu'il est possible avec Adwords editor, d'ajouter des annonces en masse via un fichier CSV.

Mais est-il possible de définir une tache planifiée, une sorte de CRON, qui, en fonction de ce que j'ai en base de données, créerait les annonces appropriées.

Cela éviterait de mettre en ligne des annonces pour des produits qui ne sont plus en stock par exemple. :)

J'ai poser la question a Google, mais bon, si qqun peut me répondre plus rapidement...

Merci

2. jimmyelloualidi
    jimmyelloualidi Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
    Alors la aucune idée. Mais si c'est possible ca peut être intéressant. Bonne question !

Chargement...
Similar Threads - Ajout suppression dynamique Forum Date
Ajout/Suppression de beaucoup de liens d'un coup Netlinking, backlinks, liens et redirections 4 Août 2011
Sitemap et ajouts/suppressions de pages Débuter en référencement 17 Juin 2011
Ajout de Suppression automatique Débuter en référencement 25 Avril 2010
Ajout / suppression d'url reecrite pour pas de Duplicate ? Crawl et indexation Google, sitemaps 20 Mars 2007
ajout/suppression d'une préposition dans recherche Référencement Google 25 Avril 2006
Petite question sur Ajout /suppression d'URL dans GG Référencement Google 9 Janvier 2004
Question ajout de traduction - SEO Référencement Google 16 Juin 2022
ajout de "domaine à vendre" dans les résultats google Référencement Google 28 Mai 2022
Ajouter des liens sortants externes pour améliorer le référencement Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Mai 2022
Comment ajouter le tag GA4 sur 7000 fichiers ? Google Analytics 10 Avril 2022
refonte site 'consultant' perso avec ajout d'associés Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 4 Janvier 2022
Ajout bouton recherche Google sur mon site : Impact SEO Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Décembre 2021
Comment ajouter une URL en japonais dans Blogger ? Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 28 Novembre 2021
Quelle solutions pour ajouter un annuaire de membre Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Septembre 2021
Linkedin : comment ajouter une URL sur une image ? Autres réseaux sociaux 1 Juin 2021
Ajouter des liens externes : bonne pratique SEO ? Rédaction web et référencement 27 Avril 2021
Site accessible en ajoutant des / Débuter en référencement 26 Avril 2021
Protection de site web : quel code ajouter dans htaccess ? URL Rewriting et .htaccess 5 Mars 2021
Comment ajouter un blog pour le SEO sur un site statique ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 20 Janvier 2021
Comment rédiger un article à forte valeur ajoutée pour un client ? Rédaction web et référencement 19 Décembre 2020