Ajouter compte GA + ID de suivi existants

Discussion dans 'Google Analytics' créé par Melopee, 21 Octobre 2019.

1. Melopee
    Melopee Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je suis arrivée l'an passé sur mon poste au sein d'un établissement public. On m'a transmis un mail de 2017 avec un numéro de compte et un ID de suivi pour les stats GA. Je ne trouve aucun moyen d'ajouter ces infos existantes. Lorsque je me connecte à mon compte GA, il me propose de créer un compte et/ou une propriété mais je ne vois nulle part où je pourrais juste ajouter un compte existant. Est-ce rattaché à un mail spécifique ? Merci de votre éclairage, je suis assez novice en la matière. Bonne après-midi !

2. Thiery31
    Thiery31 WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Mars 2011
    J'aime reçus:
    16
    pour accéder à un compte Analytics il faut un email et un mot de passe.

Soit l'email ayant servi à la création du compte, soit votre email a été ajouté comme utilisateur du compte.

Chargement...
Similar Threads - Ajouter compte suivi Forum Date
Impossible d'ajouter le paiement via compte bancaire et carte bancaire rejetée Facebook 30 Octobre 2017
impossible d'ajouter des comptes utilisateurs WMT Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Février 2015
Combien de comptes messageries externes peut-on ajouter sur Gmail? Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 20 Novembre 2012
Comment ajouter plusieurs sites dans le même compte Google Analytics Débuter en référencement 13 Juin 2012
Google compte ajouter Twitter aux résultats de son moteur Google : l'entreprise, les sites web, les services 16 Mai 2009
Ajouter les Rich Snippets sur Prestashop Débuter en référencement 28 Novembre 2019
Comment ajouter une page Facebook en tant que co-organisateur ? Facebook 22 Octobre 2019
Ajouter un onglet personnalisé page Facebook avec application perso Facebook 16 Septembre 2019
WordPress Comment ajouter une meta author pour désigner l'auteur Référencement Google 22 Juillet 2019
Ajouter un if après un premier if très différent Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Juin 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice