Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai un formulaire où l'on ne peut pas passer commande si on n'a pas assez de crédits sachant que le crédit minimum d'achat est 5.
Et je souhaiterais ajouter un if pour dire que si le service est fermé on ne peut pas commander dans ce formulaire "Commande impossible, le service est fermé".
Voici le script avec mon dernier if tout en bas du code suivant :
Et voici mon code dans un autre fichier qui permet d'indiquer sur le site que le service est fermé ou ouvert suivant le temps indiqué, sachant que l'on peut aussi dire que le service est fermé jusqu'à une date donnée.
Je ne sais pas comment ajouter dans le script, un code à la suite du dernier if pour dire que les commandes sont impossibles tant que le service est fermé.
Je ne suis pas développeur
avez-vous une solution s'il vous plait ?
J'ai un formulaire où l'on ne peut pas passer commande si on n'a pas assez de crédits sachant que le crédit minimum d'achat est 5.
Et je souhaiterais ajouter un if pour dire que si le service est fermé on ne peut pas commander dans ce formulaire "Commande impossible, le service est fermé".
Voici le script avec mon dernier if tout en bas du code suivant :
Code:
<script>
jQuery(document).ready(function($){
$('pre').hide();
$('.h-landmark').click(function(){
$('pre').toggle();
});
/*$('input[type=checkbox]').each(function(){
var key = $(this).val();
if ($('input[name='+key+']').val() > 1) {
$(this).parent().append(' ( ' + $('input[name='+key+']').val() + ' crédits )');
}
else if ($('input[name='+key+']').val() > 0) {
$(this).parent().append(' ( ' + $('input[name='+key+']').val() + ' crédit )');
}
else{
$(this).parent().remove();
}
});*/
$('input[type=checkbox]').change(function(){
var base = parseInt($('#prix').data('base'));
var total = base;
$('.acf-field.acf-field-checkbox input[type=checkbox]').each(function(){
if($(this).is(':checked')){
text = $(this).parent().text();
credit = parseInt(text.substring( (text.length - 9)));
console.log($(this));
total = total + credit;
$("#prix").val(total);
}
});
$('.total').text(total);
if(total > parseInt($('.solde').text()))
$('.acf-form-submit').slideUp();
else
$('.acf-form-submit').slideDown();
});
});
</script>
Code:
<div class="greenfarm-rightcontent-inner">
<?php if( date('D') != "Sun" && strtotime(date('H:i:s')) > strtotime(get_option('opening_time')) && strtotime(date('H:i:s')) < strtotime(get_option('closing_time')) && get_option('force_close_open') != "close" || get_option('force_close_open') == "open") : ?>
<div class="open">SERVICE : OUVERT | DELAIS DE TRAITEMENT : 2 HEURES </div>
<?php else : ?>
<div class="close">SERVICE : FERME | PROCHAINE LIVRAISON : <?php echo $next = in_array(date('D') ,["Sun","Sat"]) && get_option('force_close_open') != "close" ? "LUNDI " : ""; ?> <?php echo $next_delivery = get_option('force_close_open') == "close" ? get_option('next_delivery') : get_option('opening_time') ; ?>
</div>
<?php endif; ?>
</div>
Je ne suis pas développeur