Ajouter une balise h1

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par philyber, 24 Juillet 2009.

Tags:
  1. philyber
    philyber Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    voilà mon problème j'aimerai mettre le titre "le citoyen sparte dans l'antiquié" entre des balise h1 sans modifier la taille , la couleur etc... du style css de la phrase. pour être explicite voici le code:
    <div class="Style1" id="titreanecdote">Le citoyen sparte dans l'antiquité</div>
    Coment faire ? Si je fait <div class="Style1" id="titreanecdote"><h1>Le citoyen sparte dans l'antiquité</h1></div> ça transforme tous le titre et ne tient pas compte du css style1
    J'espère être assez clair .... merci

2. nickargall
    nickargall WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour

Forme rapide :

Code:
    <h1 class="style1">Le citoyen sparte dans l'antiquité</h1>

mais il y aura peut etre d'autres éléments CSS à régler dans ta class style1 (genre les margin, les padding, etc ...)

Autre solution :

Tu définis le comportement du h1 placé dans la div id="titreanecdote" dans ta feuille de style css comme ça :

Code:
    div#titreanecdote h1
    {
    margin:0;
    padding:0;
    font-size:12px;
    etc .... ... ...
    }

du coup coté html :

Code:
    <div id="titreanecdote">
        <h1>Le citoyen sparte dans l'antiquité</h1>
        ... ... ..
    </div>

3. philyber
    philyber Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    merci pour la réponse, c'est ok ...

Chargement...
Similar Threads - Ajouter balise Forum Date
Le fait de rajouter des mots clés dans la balise Title influence et H1? Débuter en référencement 28 Juillet 2012
Balise rel="trucs + nofollow" liens ajouter au panier Référencement Google 18 Octobre 2011
Ajouter balise perso pour tinymce Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Août 2010
balise à ajouter ? Référencement international (langues, pays) 11 Novembre 2008
Comment ajouter une Balise Alt sur background-image CSS ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Avril 2006
Ajouter une balise alt à [(#LOGO_ARTICLE|left)] Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Novembre 2005
Ajouter des liens sortants externes pour améliorer le référencement Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Mai 2022
Comment ajouter le tag GA4 sur 7000 fichiers ? Google Analytics 10 Avril 2022
Comment ajouter une URL en japonais dans Blogger ? Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 28 Novembre 2021
Quelle solutions pour ajouter un annuaire de membre Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Septembre 2021
Linkedin : comment ajouter une URL sur une image ? Autres réseaux sociaux 1 Juin 2021
Ajouter des liens externes : bonne pratique SEO ? Rédaction web et référencement 27 Avril 2021
Protection de site web : quel code ajouter dans htaccess ? URL Rewriting et .htaccess 5 Mars 2021
Comment ajouter un blog pour le SEO sur un site statique ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 20 Janvier 2021
Ajouter des liens internes sitewide en cloaking Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Décembre 2020
Ajouter des lignes de rich snippet - KK Star Référencement Google 31 Mars 2020
WordPress Comment ajouter le CDN Cloudflare sur son site WP ? Administration d'un site Web 6 Février 2020
Ajouter une Opacité CSS sur une image en Background Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Février 2020
Ajouter un texte sur une carte Google Maps (JS) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Janvier 2020
Ajouter style="display: block;" dans une div Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Janvier 2020