Ajoutez gratuitement votre lien en dur sans contrepartie

Nouveau WRInaute
Bonjour,

sur http://www.france-annu.com , vous pouvez ajouter gratuitement votre site internet.
Vous pouvez choisir la forumle gratuite ou la formule payante.

L'annuaire est pour l'instant en PR4.

Une fois votre site ajouté, vous pouvez mettre à jour vos information en vous connectant à l'espace membre.

Vous pouvez ajouter des tags à votre site également.

Cet annuaire à plein de fonctionnalités tesl que un fil rss, l'affichage du page rank, de miniatures etc...

Jetez y un coup d'oeil et ajoutez-y votre site.
http://www.france-annu.com
 
WRInaute accro
Hum Hum .. avec un tel NDD, tu ne vas pas tarder à croiser les "charmants" gens d'iliad ... :roll:
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

pensez vous que c'est une mauvaise chose ?
Comment gagner des backlinks si j'accepte des sites sans lien de retour ?
Pensez vous qu'il faut dire que c est facultatif plutot que de refuser les sites qui ne font pas de liens avec le mien ?
 
Nouveau WRInaute
Zecat a dit:
Hum Hum .. avec un tel NDD, tu ne vas pas tarder à croiser les "charmants" gens d'iliad ... :roll:

C'est déjà fait, il y a deux ans environ...
ca ne m'empeche pas d'être la encore ....
 
WRInaute accro
C'est nous qui allons remplir ton annuaire en y ajoutant du contenu, il est normal que le backlink soit facultatif. Autrement, il y a tellement d'annuaires identiques, qu'on a vite fait de passer ceux qui obligent un lien retour !

Après, si ton annuaire devient une référence, c'est autre chose !

EDIT: J'avais pas fait gaffe à ma ptite faute ^^
 
WRInaute accro
gagnoweb a dit:
Zecat a dit:
Hum Hum .. avec un tel NDD, tu ne vas pas tarder à croiser les "charmants" gens d'iliad ... :roll:

C'est déjà fait, il y a deux ans environ...
ca ne m'empeche pas d'être la encore ....
Tu nous donnes quelques détails ... ca a du être velu je suppose.

Sinon d'accord avec Yoyo : oublie le lien retour imposé au démarrage de ton annuiare --> Pour le plomber, c'est l'idéal (Sans lien retour imposé, tu auras 50 % de sites avec liens et 1000 sites inscrits .. avec lien imposé tu auras 100 % de sites avec liens mais uniquement 100 sites inscrits ... je te laisse prendre ta calculette :D)

Sans compter le temps énorme que tu vas gagner à ... ne pas avoir a controler les liens retours :roll:
 
Nouveau WRInaute
YoyoS a dit:
C'est nous qui allons remplir ton annuaire en y ajoutant du contenu, il est normal que le backlink soit facultatif. Autrement, il y a tellement d'annuaires identiques, qu'on a vite fait de passer ceux qui oblige un lien retour !

Après, si ton annuaire devient une référence, c'est autre chose !

Je pense que tu as raison...
Je vais enlever la mention "pas de lien de retour = site refusé"...

Merci du conseil
 
Nouveau WRInaute
Zecat a dit:
gagnoweb a dit:
Zecat a dit:
Hum Hum .. avec un tel NDD, tu ne vas pas tarder à croiser les "charmants" gens d'iliad ... :roll:

C'est déjà fait, il y a deux ans environ...
ca ne m'empeche pas d'être la encore ....
Tu nous donnes quelques détails ... ca a du être velu je suppose.

Sinon d'accpord avec Yoyo : oublie le lien retour imposé au démarrage de ton annuiare --> Pour le plomber, c'est l'idéal.

Oh rien de très grave..
j'ai reçu un petit mail disant que j'allais faire l'objet de poursuites judiciaires si je ne changeait pas de nom de domaine.

J'ai répondu que mon site n'avait pas un contenu similaire au leur, que je ne leur portait pas préjudice et je trouvais leur démarche inadmissible.

Voili voilou.
depuis, pas de nouvelles...
 
WRInaute impliqué
gagnoweb a dit:
Après, si ton annuaire devient une référence, c'est autre chose !

Je pense que tu as raison...
Je vais enlever la mention "pas de lien de retour = site refusé"...

Merci du conseil[/quote]

Oui c'est essentiel. Surtout quand tu démarres un annuaire. Il y a tellement d'annuaires...
 
WRInaute accro
gagnoweb a dit:
Zecat a dit:
gagnoweb a dit:
Zecat a dit:
Hum Hum .. avec un tel NDD, tu ne vas pas tarder à croiser les "charmants" gens d'iliad ... :roll:

C'est déjà fait, il y a deux ans environ...
ca ne m'empeche pas d'être la encore ....
Tu nous donnes quelques détails ... ca a du être velu je suppose.

Sinon d'accpord avec Yoyo : oublie le lien retour imposé au démarrage de ton annuiare --> Pour le plomber, c'est l'idéal.

Oh rien de très grave..
j'ai reçu un petit mail disant que j'allais faire l'objet de poursuites judiciaires si je ne changeait pas de nom de domaine.

J'ai répondu que mon site n'avait pas un contenu similaire au leur, que je ne leur portait pas préjudice et je trouvais leur démarche inadmissible.

Voili voilou.
depuis, pas de nouvelles...
Illiad serait lassé d'ester ? :roll: Surprenant ... qu'ils cessent de poursuivre après avoir consommé tant d'energie à le faire ... ou alors il y a eu une décision en leur defaveur dont on a pas entendu parler et du coup ca fait jurisprudence et ils ne montent plus au front ? Surprenant en tout cas ..
 
Nouveau WRInaute
Voila qui est fait,

le lien de retour n'est plus OBLIGATOIRE mais apprécié...

Merci pour tes conseils, tu as effectivement raison...

De plus rien ne m'empeche de le faire plus tard lorsque l'annuaire sera bien classé...

Je suis actuellement 21 eme dans google.fr sur la requete "référencement gratuit" et 18 eme dans google.com
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos inscriptions.
ça m'aide à remplir un peu mon annuaire qui tait un peu vide tout de même ... lol
 
Discussions similaires
Haut