Voilà, je développe un site web de petites annonces TRES complet. J'ai eut une idée qui m'est venue en lisant une newsletter d'un site auquel je suis inscrit et qui a lancer un service d'Alerte MSN.
Cette idée, je l'ai trouvée excellente. Ainsi je pourrais permettre aux gens utilisant une adresse hotmail.com (ou msn.com) d'être alerté instantanément via MSN par une "Alerte MSN" par exemple lorsqu'une annonce de la catégorie de son choix est insérée...
Où dois-je me renseigner pour pouvoir ouvrir et installer un tel service sur mon site ? Dois-je créer un compte msn dédié à cela, est-ce gratuit, et où se trouve l'utilisation d'un tel service ?
Merci d'avance !
PS : j'ai déjà cherché sur Google, ici même, en vain...
DaMonkey,
[Edit AW : Les signatures sont interdites ]
Cette idée, je l'ai trouvée excellente. Ainsi je pourrais permettre aux gens utilisant une adresse hotmail.com (ou msn.com) d'être alerté instantanément via MSN par une "Alerte MSN" par exemple lorsqu'une annonce de la catégorie de son choix est insérée...
Où dois-je me renseigner pour pouvoir ouvrir et installer un tel service sur mon site ? Dois-je créer un compte msn dédié à cela, est-ce gratuit, et où se trouve l'utilisation d'un tel service ?
Merci d'avance !
PS : j'ai déjà cherché sur Google, ici même, en vain...
DaMonkey,
[Edit AW : Les signatures sont interdites ]