alerteeeee!

WRInaute passionné
juste pour informer les gens qui ne sont pas inscrits a l'alerte gg dance qu'elle vient de commencer. N'hesitez pas a vous y inscrire c trop pratik
A+
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
le mail est parti, sauf pour les 15 derniers inscrits qui le recevront avec un peu de retard.
par contre ce n'est pas la peine de le dire ici, on le voit bien avec le forum !
 
WRInaute discret
Je pige pas pourquoi tout crie GARDE quand google dance...
Justement, y a rien à faire pendant la dance :-(
 
WRInaute passionné
en fait g mis ce message car lorsque j'ai debarqué ici au debut je savais pas si y'av une gg dance donc g pensé que ce serait plus explicite comme ca pour les nouveaux :)

americas pour la bouffe je l'organise que si je passe pr1 pke pour le moment c toujours 0 lol

erf je sens que je vais etre pris au mot moi :) enfin je le souhaite
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
yannouk a dit:
en fait g mis ce message car lorsque j'ai debarqué ici au debut je savais pas si y'av une gg dance donc g pensé que ce serait plus explicite comme ca pour les nouveaux :)
tu n'avais pas vu la discussion "Google Dance de nov 2003 ? Changements sur www-in.google.com" ?
 
WRInaute passionné
yes g vu webrankinfo. Mais bon ca aprle d'un theme bien precis non? enfin si tu preferes que j'evite de creer ce genre de threads pour que le forum soit moins bordelique je comprends tres bien. Eh non americas la ptite bouffe ce sera pas pour ce mois ci :(
 
Haut