Algorithmes Google et Google Scholar

Discussion dans 'Référencement Google' créé par patoch2009, 21 Avril 2015.

1. patoch2009
    patoch2009 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Avril 2015
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour tout le monde,

j'aurai aimé savoir si les algorithmes Panda, pingouin et colibri étaient appliqués sur Google scholar ?
    Est ce que la sanction des sites non responsive sera effective aussi dessus ?

Merci d'avance,

Patoch

Ps : j'espere ne pas mettre trompé de section du forum :oops:

2. patoch2009
    patoch2009 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Avril 2015
    J'aime reçus:
    0
    Quelqu'un aurait une petite idée svp ?

Merci :)

Chargement...
Similar Threads - Algorithmes Google Google Forum Date
SEO : les principaux algorithmes de Google Référencement Google 20 Mars 2015
Google se perd-il dans ses changements et algorithmes ? Débuter en référencement 5 Janvier 2013
Les algorithmes Google détournés par les cybercriminels Google : l'entreprise, les sites web, les services 24 Février 2010
Algorithmes anti-spam Panda et Manchot décortiqués Référencement Google 29 Mai 2012
50% des recherches sur Google n'aboutissent pas à un clic Référencement Google Aujourd'hui à 11:01
Google qui me propose les résultats de Bing Le café de WebRankInfo Dimanche à 21:04
Nombre de caractères dans la balise Title mis à mal par google Shopping ? Référencement Google Samedi à 12:09
googlebot crawle des pages inexistantes Crawl et indexation Google, sitemaps Vendredi à 10:06
Référencement des blogs Skyrock : visibilité dans Google Référencement Google 12 Août 2019
Comment Google peut prendre un compte des liens aussi pourris.... Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Août 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice