Alias de domaine vus comme site externes

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par bedford, 19 Octobre 2018.

1. bedford
    bedford WRInaute discret
    Inscrit:
    3 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Je possède plusieurs alias de domaine pour mon site, tous redirigés en 301 sur le domaine principal. Sur google search console (nlle version), ces alias sont dans les principaux sites d'origine. Ils sont donc considérés, à tort, comme des sites référents. Comment corriger ce problème ?

2. rick38
    rick38 WRInaute passionné
    Inscrit:
    23 Février 2013
    J'aime reçus:
    378
    Ils sont considérés à juste raison comme sites référents.

3. bedford
    bedford WRInaute discret
    Inscrit:
    3 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Merci rick38, je pensais sincèrement le contraire.

Chargement...
Similar Threads - domaine vus externes Forum Date
CDN avec un domaine et backlinks Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Hier à 18:52
Code différent par sous-domaine dans Google Analytics ? Google Analytics 28 Septembre 2022
sous-domaine ou sous-répertoire SEO Techniques avancées de référencement 22 Septembre 2022
Nom de domaine redirigeant en 301 Netlinking, backlinks, liens et redirections 20 Septembre 2022
Créer un nouveau domaine avec 4 nouvelles langues Référencement international (langues, pays) 15 Septembre 2022
Nouvelle disposition pour les noms de domaine en .eu Droit du web (juridique, fiscalité...) 10 Septembre 2022
WordPress rajouter le nom de domaine dans le permalien Débuter en référencement 4 Septembre 2022
Migration du nom de domaine Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Août 2022
WordPress Suivi changement nom de domaine serveur Template Débuter en référencement 9 Août 2022
nouvelle extension de domaine ou sous domaine ? Noms de domaine et référencement 26 Juillet 2022
Deux noms de domaines pour deux sections d'un même site ? Débuter en référencement 11 Juillet 2022
Les fichiers sur archive.org sont-ils du domaine public ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 14 Juin 2022
WordPress Redirections pour changement de domaine et structure de langues Référencement international (langues, pays) 12 Juin 2022
une apostrophe dans le nom de domaine Débuter en référencement 10 Juin 2022
impact du nom de domaine sur le référencement Débuter en référencement 8 Juin 2022
Evénement sur les noms de domaine à Paris, 29 juin 2022 Noms de domaine et référencement 29 Mai 2022
ajout de "domaine à vendre" dans les résultats google Référencement Google 28 Mai 2022
Noms de domaine autres tld ? Administration d'un site Web 25 Mai 2022
Shopify : images hébergées sur CDN, en dehors du nom de domaine YouTube, Google Images et Google Maps 4 Mai 2022
Choix du nom de domaine pour un bon référencement Débuter en référencement 3 Mai 2022