Alias sur un domaine

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par troops, 4 Novembre 2003.

1. troops
    troops WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    16 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    Quelqu'un sait t-il comment faire pour que qu'elle que soit l'alias tapé dans le navigateur celui ci ce dirige toujours sur une IP précise

genre : *.domaine.com donc meme si je tape une connerie cacaculcul.domaine.com ca me renvoie sur ma page d'index. (PS : J'utilise BIND DNS Server donc nunux)

Merci et non j'vous rassure c pas du spam en préparation dans ma cuisine que je cherche à faire.

2. Qaghan
    Qaghan WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    Puisque tu utilises Bind,je présume que tu sais définir des sous-domaines...

Pour faire ce que tu veux, il suffit de définir dans le fichier caractérisant le domaine domaine.com, une zone * pointant vers l'adresse IP en question:

Code:
    *	 IN A 192.168.0.1 ;

Après tu dois configurer les vhosts de Apache pour différencier (ou pas) les différents sous-domaines.

Olivier,

Chargement...
Similar Threads - domaine Forum Date
Shopify : images hébergées sur CDN, en dehors du nom de domaine YouTube, Google Images et Google Maps 4 Mai 2022
Choix du nom de domaine pour un bon référencement Débuter en référencement 3 Mai 2022
Redirection nom de domaine vers site web principal Référencement Google 28 Avril 2022
Search Console Demandes d'exploration d'urls n'appartenant pas au domaine Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Avril 2022
Nom de domaine avec ou sans - et plutôt .com ou .art Débuter en référencement 3 Mars 2022
mot-clé dans l'URL et le nom de domaine : duplicate content ? Référencement Google 1 Mars 2022
Référencement de sous-domaines avec contenus très proches Référencement Google 21 Février 2022
Rachat de nom de domaine pour augmenter ranking Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Février 2022
Duplicate content - Sous domaine - Landing Page Débuter en référencement 31 Janvier 2022
Liens et sous-domaine Netlinking, backlinks, liens et redirections 25 Janvier 2022
sous domaine transformé en nouveau site Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Janvier 2022
Retour expérience nom de domaine .paris Noms de domaine et référencement 18 Janvier 2022
Migration site - Référencement & Nouveau nom de domaine Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Janvier 2022
Site e-commerce hébergé sur un sous-domaine : est-ce viable ? Débuter en référencement 6 Janvier 2022
Migrer de blogspot.com vers un nom de domaine : perte SEO ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Décembre 2021
Questions Keyword dans domaine URL Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 10 Décembre 2021
Nouveau domaine et duplicate content Référencement Google 29 Novembre 2021
Astuce Nombre de caractères optimale pour nom de de domaine Référencement Google 18 Novembre 2021
Pénalité sur le nom de domaine ? Référencement Google 12 Novembre 2021
Parametrage sous domaine Google Analytics et GTM Google Analytics 2 Novembre 2021