Alimenter une rubrique avec les alertes Google ?

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par Savoy, 21 Juin 2008.

1. Savoy
    Savoy WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    22 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je voudrais alimenter une rubrique "news" sur mon site réalisé avec Joomla à l'aide du contentu renvoyé par les alertes Google.

J'ai vu ces deux messages https://www.webrankinfo.com/forum/t/alertes-google-forum-coment-sa-fonctionne-pour-vous.49599/ et https://www.webrankinfo.com/forum/t/alertes-google-et-flux-rss.80656/ donc cela semble possible.

Mais concrètement je ne vois pas comment on récupère ce flux renvoyé sur une adresse email pour l'injecter dans un site.

Pouvez vous m'aider ?

Merci

2. Savoy
    Savoy WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    22 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    zavez pas une tite idée ?

3. neoclimax
    neoclimax Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    J'imagine qu'il faut se pencher sur les webservices de google. Avec Flex ca se gère très facilement...

Chargement...
Similar Threads - Alimenter rubrique alertes Forum Date
Comment alimenter automatiquement les produits de son site prestashop à partir d'autres si e-commerce 29 Janvier 2015
Probleme pour alimenter mon site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Novembre 2012
Alimenter soi-même son annuaire pour commencer Droit du web (juridique, fiscalité...) 23 Septembre 2012
Mais comment font ces méta moteurs pour alimenter leur base Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Novembre 2008
Alimenter un flux rss Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Février 2007
PR, uniquement pour alimenter le discussions....? Netlinking, backlinks, liens et redirections 21 Octobre 2004
Fichiers payés == alimenter ma BDD ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Octobre 2004
WordPress Sous domaine ou rubrique pour un shop? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Septembre 2020
Création d'une rubrique communiqués sur mon site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Août 2020
Créer une page ou une rubrique "citation", bonne idée ? Débuter en référencement 21 Juin 2020
Astuce Presta passage de 1.6 à 1.7 en gardant les images rubriques et sous rubriques e-commerce 8 Avril 2020
je vais rajouter une page web dans mon site avec des rubriques est alors je peux... Débuter en référencement 27 Février 2017
J'ai abandonné des rubriques de mon site ! Débuter en référencement 30 Décembre 2016
Rubrique "Articles récents" et duplicate content Débuter en référencement 19 Décembre 2016
sur google des images tirées d'une rubrique privée de mon forum YouTube, Google Images et Google Maps 30 Avril 2016
Les ressources bloquées au crawl de Google [rubrique Webmaster Tools] Référencement Google 11 Mars 2015
Rubrique annonce et duplicate content Débuter en référencement 5 Mars 2015
Peut-on copier les noms des rubriques des annuaires ? Débuter en référencement 22 Février 2015
Fond de page changeant selon la rubrique de son site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Décembre 2014
Affichage google des rubriques Débuter en référencement 18 Octobre 2014