Allez hop tout le monde a PR0 !!! :-) Même WRI et Wanadoo !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zecat
  • Date de début Date de début
WRInaute accro
Gloups ... surprise ce matin au reveil ... aussi bien Yagoort que rank-it me disent que mon PR est passé à 0 sur ma page d'accueil. Par contre, les PR des autres pages ne sont pas touchés ...

Cela s'analyse comment ce type de symptome ? Je suppose que le cas c'est déjà présenté ?

WRInaute accro
eD- a dit:
J'ai pareil avec mes sites, c'est quoi ce bin's ?
j'ai l'impression que y a un gros pataques quelque part -> sur un autre site qui est PR4 depuis des années, ce matin tout d'un coup je le vois passé a PR6 (et rien ne le justifie) avec un futur PR a 4 .. tu me diras dans ce sens ca traumatise moins qeu PR4 --> PR0 ...

Suite : bon ca se confirme je viens de regarder sur la page rankit --> y a une impressionnate serie de PRN --> PR0 ... même un PR6 --> PR0 ... y a un brin de muguet qui s'est coincé dans la bande magnétique chez gg :-)

Et meme Google.Com redescend a PR3 !!!!! :lol: et wanadoo.fr a PR0 :lol: :lol:

WRInaute accro
Pouzy a dit:
Pareil, yagoort doit bugger ;)
non c'est en amont chez GG puisque rankit dit la meme chose ... c'ets impressionnat la page est pleind e rouge :-)

mais bon vu que meme wri ets a PR0 ca rassure ... je suis a egalité avec wri (la seule fois ma ma vie probablement) :lol: :lol: :lol:

Nouveau WRInaute
Moi mon page rank n'a pas bouger mais je suis passer de la 3eme a la 46eme place :? et il n'affiche plus la date sur les liens.

WRInaute accro
sylvio a dit:
Moi mon page rank n'a pas bouger mais je suis passer de la 3eme a la 46eme place :? et il n'affiche plus la date sur les liens.
sur rankit, faitsdivers passe dce PR0 (!) à PR1 (!!) T'es un des rares en hausse notable :lol:

WRInaute accro
Une hypothèse : GG, "dérangé" par l'usage qui est fait du "futur-temps reell" PR a decidé de le remettre a 0 pour clore le debat ?

WRInaute accro
Attention accrochez vos ceintures les deux topics vont sans doute bientot être collés ;-)

G
Grantome
Guest
Re: Allez hop tout le monde a PR0 !!! :-) Même wri et wanado

jpm a dit:
Gloups ... surprise ce matin au reveil ... aussi bien Yagoort que rank-it me disent que mon PR est passé à 0 sur ma page d'accueil.

Pt1, y en a qui devrait voir des psy...

Faut un peu lacher du lest les gars...

WRInaute discret
Selon RankIt ... Microsoft.com devrait passer de PR9 à PR2 ... ^^ Mon hypothèse... C'est tout simplement la fin du web... Bon... Ok... Je sort... ^^

WRInaute discret
:lol:

moi aussi, ma page d'accueil qui a un PR4 donnerait 0... et pas les autres pages...

Nouveau WRInaute
Re: Allez hop tout le monde a PR0 !!! :-) Même wri et wanado

Grantome a dit:
jpm a dit:
Gloups ... surprise ce matin au reveil ... aussi bien Yagoort que rank-it me disent que mon PR est passé à 0 sur ma page d'accueil.

Pt1, y en a qui devrait voir des psy...

Faut un peu lacher du lest les gars...

indeed

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires