Allo Mars ici la Terre, je déménage, m'aiderez vous?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par microbe, 9 Avril 2004.

1. microbe
    microbe WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ok vous m’avez convaincu pour un bon référencement il faut d’abord un hébergeur et un nom de domaine (et un bon site, du travail…).
    Donc, la mise à jour de mon site se fera probablement chez OVH ; mais pour être honnête, plus j’en lis sur le forum, moins ça m’a l’air simple, surtout que je suis pour l’instant sur wanadoo perso.
    A quoi bon tout ce boulot si je foire ma redirection et que Google s’imagine qu’il s’agit d’un site miroir ? d'ailleurs, ça arrive souvent ça ?
    Donc, j’irais pas par 4 chemins, m’aiderez-vous à déménager ? et je vous rappelle que je suis un abruti de Terrien qui ne connaît pas le PHP et patauge en HTML…
    J’ai trouvé pas mal de choses sur le forum,(vive la patate en haut à droite) mais je serais incapable de les mettre en pratique, et en plus certaines ne marchent pas sur wanadoo d’après ce que j’ai compris.
    Merci
    :?:

2. Blaze_Heatnix
    Blaze_Heatnix WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    31 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Moi quand j'ai quitté free pour aller sur sivit, j'ai fait une redirection 301. :)
    Par contre les redirections en javascript sont(étaient?) déconseillées.

("étaient" car si google prend en compte le javascript,ca change tout.)

3. thickparasite
    thickparasite WRInaute passionné
    Inscrit:
    27 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
  4. microbe
    microbe WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour le lien, mais depuis que je cherche sur le forum il faisait déjà partie des Favoris. Seul problème c’est que j’ai aussi trouvé sur le forum que perso-wanadoo n’accepte pas le fichier htaccess à mois que cela est changé à ce jour – il me reste quoi comme solution ?

En fait j’accepterais tout à fait de repartir à 0 pour mon référencement qui n’est de toute façon pas génial, ce dont j’ai peur c’est que Google me colle sur sa liste noire.

Je vais de ce pas à la FNAC voir ce qu’il y a comme livre sur le PHP histoire de vous comprendre.

Merci

A+

5. rottman
    rottman WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    mais nan t'inquiète pas tu vas pas te faire backlister. Il te suffit de fermer ton site hebergé sur wanadoo de mettre une page qui dit que le site a deménagé sur la lanouvelleurl.com et puis voila ! c'est pas la peine de te péter la tête avec des redirections à moins que ton site soit vraiment connu et que ta peur de perdre des visiteurs....

6. Haq
    Haq WRInaute passionné
    Inscrit:
    29 Août 2002
    J'aime reçus:
    0
    D'accord avec rottman.

aK.

7. microbe
    microbe WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Voilà une nouvelle qui me rassure, je crois que je me suis vraiment pris la tête depuis plusieurs semaines sur le forum, c’est comme celui qui lit un dico médical et se trouve toutes les maladies du monde, c’est d’ailleurs un problème des étudiants en médecine si je ne m’abuse.

Donc, je vais faire simple, mais de retour de la FNAC j’ai de quoi lire pour 2 mois sur le PHP MySQL débutant et HTML 45 bien sùr, plus pour comprendre ce qui se dit sur le forum que pour le mettre en pratique… un jour peut être !

Merci

Chargement...