Allo Oxado ici la terre

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je voulais savoir si y a quelqu'un ici qui utilise Oxado, ça fait un mois que j'attend l'edition de ma facutre de mois Février et Mars (634 Euros).
J'ai envoyé plusieurs mails à leur support mais malheuresment aucune réponse .... :!:

Sachant que j'ai déjà réçu un virement de leur part pour le mois de janvier (384 Euros.

Merci.
 
Nouveau WRInaute
Salut,

J'ai arreté avec eux aprés mon dérnier virement, aprés un mois complet sans click, donc adieu cette régie.
 
WRInaute passionné
Je suis dans le meme cas que toi youness80
J'attend depuis deux mois
J'ai détagé en attendant leur paiement.
 
Nouveau WRInaute
Hmm bizarre.

Ils ne valident plus les sites, ne payent plus et ne répondent à aucun mail...

Le début d'une fin ? :/
 
WRInaute passionné
Borower a dit:
Je suis dans le meme cas que toi youness80
J'attend depuis deux mois
J'ai détagé en attendant leur paiement.

Rectification tout est rentré dans l' ordre, j'ai reçu un email 2h apres les avoir contacté.
Il m'on justifié mon non paiement ( Manquait quelques centimes pour atteindre le seuil de paiement :roll: )
Je devrais recevoir mon paiement ce mois ci pour les revenus de mars.
 
Nouveau WRInaute
Au début cette pas mal, mais après quelque mois surtout le dernier mois j'ai eu aucun click alors quand j'ai remplacé par adsense j'ai eu des click, la j'ai eu des doutes et j'ai enlevé.
 
Nouveau WRInaute
bin moi j'en ai assez, j'en suis a 511 euro et je n'ai toujours reçu aucun paiement ! aucune facture n'a été faite depuis que je suis chez eux, et les mails ne donnent rien ...

expliquez moi??
:evil:
 
Nouveau WRInaute
hackmetal a dit:
bin moi j'en ai assez, j'en suis a 511 euro et je n'ai toujours reçu aucun paiement ! aucune facture n'a été faite depuis que je suis chez eux, et les mails ne donnent rien ...

expliquez moi??
:evil:

Il n y a pas que moi alors.
Je comprend pas ce silence de leur part :?: :?: :?:
 
Nouveau WRInaute
Depuis le temps... mon site n'a toujours pas été validé.
Modifiant dans leur FAQ la durée de validation de 2 à 10 jours, cela change pas grand chose.

Et toujours pas de signe de vie par e-mail.

Suis je le seul à avoir ce problème ?
 
Discussions similaires
Haut