Allopass et protection des mineurs

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par Dr DLP, 8 Novembre 2004.

1. Dr DLP
    Dr DLP WRInaute impliqué
    Inscrit:
    29 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

Je viens d'installer un système allopass et je voudrais savoir quelles sont les protections à prendre vis-à-vis de son utilisation par des mineurs (et donc sur la facture des parents).
    En dehors d'un disclaimer, faut-il effectuer des démarches administratives?

Merci pour vos réponses :)

2. JeunZ
    JeunZ WRInaute accro
    Inscrit:
    18 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Oui tient ce serait interessant... A mon avis il n'y a besoin de rien mais bon...

Chargement...
Similar Threads - Allopass protection mineurs Forum Date
protections de fichiers derriere allopass Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Mars 2007
Question à propos d'allopass Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Août 2016
Allopass Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 1 Février 2015
AlloPass : problème avec les non redevables de TVA e-commerce 14 Août 2012
Allopass sur le déclin ? Monétisation d'un site web 18 Janvier 2012
OVH lance le Tel2Pay, équivalent AlloPass e-commerce 20 Mai 2011
Probleme avec Allopass e-commerce 20 Mai 2011
Avis sur Allopass Débuter en référencement 17 Février 2011
Modifier le coût d'un Allopass Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 15 Juillet 2010
Problème sous Windows 7 et IE 8 avec un formulaire d'Allopass. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Mars 2010
Vol de l'intégralité de mes contenus gratuit pour revente via allopass Droit du web (juridique, fiscalité...) 28 Juin 2009
Autre que allopass Monétisation d'un site web 25 Janvier 2009
Paiement allopass etranger Monétisation d'un site web 21 Janvier 2009
nom de domaine .dz (achat par allopass) Noms de domaine et référencement 3 Novembre 2008
adwords vs allopasse (prix et qualite) AdWords 30 Septembre 2008
Nouveau script allopass transmission de données Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Septembre 2008
Négociation des reversements allopass ? Monétisation d'un site web 30 Juin 2008
Solution Allopass Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Juin 2008
Faire payer un site par allopass, referencement foutu ? Référencement Google 29 Mai 2008
Valisation des codes allopass par php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Février 2008