alors la je pige plus au secours :)

Nouveau WRInaute
re

wi j'ai oublié de preciser, google me sort au moins 30 liens qui pointent sur
mon site
de plus a 16H lorsque j'ai fait un link il m'en sortait un! et la plus rien !
 
WRInaute accro
si tu mets des guillemets cela ne te donne pas tes backlinks, mais la réponse du moteur pour "où existe : www.... ?"

pour tes bl c'est
link:www.tonsite

Actuellement tu as 0 affiché, mais cela ne veut pas dire que
tu n'en as pas. Tu dois attendre la prochaine mise à jour pour voir l'affichage "officiel"
En attendant tu peux aussi te servir des "webmasters tools de google" qui t'indiqueront un nombre de backlinks.

je te rappelle que le référencement prend du temps,
que la "patience du webmaster" est dans le pack création de site
;)
 
WRInaute discret
Re: Utilise les outils pour webmasters de ton compte GG

amri-referencement a dit:
carrel a dit:
La commande link est bridée et de ce fait peu utilisable.

Oui, il parait que la commande est bridée, pour aussi favoiriser l'utilisation des "Outils pour webmasters".

Fanny

A mon avis aussi pour masquer un peu le fonctionnement de l'algorithme de google.
 
WRInaute occasionnel
Pour éviter tout simplement le Reverse Engineering comme l'avait si bien dit un modérateur dans je ne sais quel topic...
 
WRInaute accro
Pourtant c'est le cas, KOogar.

Si on te donnait les moyens de connaître en temps réel les sites qui lient vers un autre, et même pourquoi pas en te permettant de savoir comment ils sont classés, tu peux en tirer assez aisément des conclusions sur les mécanismes internes de Google, en rapprochant ces éléments et le positionnement du site ciblé.

En y regardant bien, Yahoo fait pareil avec son SiteExplorer.

Cela explique en grande partie pourquoi des sites comme iwebtool avec son PageRank Predictor, qui s'approchaient du vrai il y'a encore quelques mois, sont bien plus dans le flou aujourd'hui: ils n'ont plus un des éléments qui leur permettait d'extrapoler.

ie: http://www.iwebtool.com/pagerank_predic ... exweb.info

...dans les choux :roll:

Si par contre il pouvait savoir qu'il y'a 80.000 IBL affichés dans les Google Webmaster Tools, il pourrait dire "PR6" ;)
 
WRInaute passionné
Tous les liens entrants sont donnés lorsque l'on passe par les outils webmaster.
Les limitations ne viennent donc pas d'une volonté de les cacher, puisqu'ils sont donnés au moins au webmaster du site! C'est donc nécessairement une question d'économie de ressources.
 
WRInaute accro
Jeviensderio a dit:
Tous les liens entrants sont donnés lorsque l'on passe par les outils webmaster.

Ca te permet, à toi, de connaître tes Inbound Links, mais ça ne permet pas à ta concurrence d'analyser tes performances et le travail effectué pour arriver au résultat qu'ils constatent en voyant ton positionnement: c'est en ça qu'il s'agit d'une forme de protection contre le RE.
 
WRInaute passionné
Analyser les résultats obtenus par son propre travail de référencement est beaucoup plus informatif. On ne sait pas toujours ce que autres on fait sur ce plan.
 
WRInaute occasionnel
HawkEye a dit:
c'est en ça qu'il s'agit d'une forme de protection contre le RE.

RE="Reverse Engineering", ça mérite précision pour les novices, désolé HawkEye je ne veux pas m'approprier TON expression, mais j'adore ce mot... je suis fan :lol:

PS: RE c'est bcp moins classe tout de même non ? :wink:
 
WRInaute accro
Jeviensderio a dit:
Analyser les résultats obtenus par son propre travail de référencement est beaucoup plus informatif. On ne sait pas toujours ce que autres on fait sur ce plan.

Justement...

Analyser les effets de mes travaux, ça me permet de me vérifier ce que je fais... mais analyser les travaux des autres, et les effets qui en découlent, ça me permet d'apprendre, de découvrir éventuellement des techniques que je n'avais pas encore mis en oeuvre, ou à l'épreuve ;)

Google t'empèche, par le bridage "public" de la fonction link:, d'en apprendre plus sur les stratégies de tes concurrents.
 
WRInaute accro
titifrim a dit:
HawkEye a dit:
c'est en ça qu'il s'agit d'une forme de protection contre le RE.

RE="Reverse Engineering", ça mérite précision pour les novices, désolé HawkEye je ne veux pas m'approprier TON expression, mais j'adore ce mot... je suis fan :lol:

PS: RE c'est bcp moins classe tout de même non ? :wink:

Pas de problème, je ne l'ai pas inventée ;)
Je te la prête si tu veux... j'ai pas de soirée mondaine prévue en juillet :lol:
 
Discussions similaires
Haut