Alpha-Référencement . Annuaire gratuit et lien en dur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute accro
Une seule critique : totalement vide.

Perso je pense que pour lancer un annuaire, il vaut mieux respecter ces étapes :

1 - Remplissage ad minima par des relations et un peu de bouche à oreille
2 - Attendre qu'il soit un minimum vivant pour exploiter la cartouche "annonce sur les grands forums"
3 - Et puis parler de ref pro (payant) avec un annuaire vide, ca fait un peu désordre.

Résultat : tu vas te faire mettre en pièce sans aucune arme pour te défendre.

Et la cartouche "annonce sur grand forum" est une cartouche gachée : tu vas certes avoir 100 ou 200 visiteurs curieux venant de wri today mais ensuite le soufflé va retomber. Un coup dans l'eau.

enfin c'est mon avis.
 
Nouveau WRInaute
Ca y est j'ai placé un lien vers l'accueil sur la banniere :s


Arf je ne savais pas que j'avais commis un erreur, c'est stupide :s

Maintenant il est trop tard pour reculer :s
Néanmoins je te remercie quand même du conseil, c'est noté pour la prochaine fois !
 
WRInaute discret
hey pas mal zecat 204 visiteurs a 19:30 (pour 200 annoncés) - On vois que tu maitrise ton sujet

Bon j'avais dis que je ne postais plus sur wri - Il va passer devant moi sur mon psudo dans les SERP.

+ un site pour une fois qu'il y a une catégorie maison

[édit] oups je me suis trompé sur le nombre de visiteurs

Statistiques
Lancement : 8/07/2008
--------------------------------------------------------------------------------
9 Sites référencés
6 Sites en attente. -----------------> oups !! pas trés actif le webmaster y'a presque que plus de site en attente que référencés
--------------------------------------------------------------------------------
3 connectés.
Record: 7 le 20/07/2008

88 visiteurs.
48 aujourd'hui. ---------------------> même pas 100 dommage
Record: 48 le 20/07/2008.

1242 pages vues.
204 aujourd'hui.
Record: 244 le 03/07/2008.
 
Nouveau WRInaute
Pour un annuaire ?!

Ca me parait étonnant puisque c'est moi qui ai codé mon annuaire a 100% dans utiliser de scripts tout pret :s

Donc ce n'est pas un templates utilisé par d'autre annuaires, mais c'est vrai c'est un Kit graphique :)
 
Nouveau WRInaute
je tiens quand même à remercier le forum de WRI et plus particulièrement ses modérateurs et ses membres, car grâce a eux mon petit annuaire s'est rempli de pas moins de 45 sites en 3 jours :)


Bien sur j'ai conscience que 45 sites c'est une goute d'eau dans l'océan et que ca ne mérite aucun applaudissement ou truc dans le genre

Néanmoins personnellement je suis assez content et un peu fier :)

Car j'ai mis du temps a programmer (PHP - SQL) moi même l'annuaire ;)
 
WRInaute occasionnel
Salut,

Sympa ton annuaire
Y-a-t-il possibilité de rajouter des categories !

Par exemple enfants ou enfants-ado

Merci :D
 
Nouveau WRInaute
C'est possible mais ca va faire moche : Si je rajoute qu'une seule catégorie, ca fera un nombre impair et ce ne sera pas centré ^^

Par contre si tu me trouve une autre catégorie, pas de problème je veux bien en ajouter deux autres :)

Au pire tu peux le mettre dans la catégorie Société non ?
 
Nouveau WRInaute
Une catégorie Mariage ?!

hum, hum pas top ca si ?

Atta je vais réfléchir à une mieux, si quelqu'un a une idée pas de problème au contraire meme !
 
WRInaute impliqué
Quand je dis Mariage, c'est plus pour la thématique que pour l'intitulé propre.
Parce que pour l'instant mon site ne rentre pas dans les case ou je veux le mettre ;)
 
Nouveau WRInaute
Merci bien ;)

Si vous voyez des améliorations possibles sur l'annuaire, n'hésitez pas a me le dire ! Jsuis à 100% ouvert aux critiques ;)

Ps : Je ne pourrais valider les sites soumis que cette apres-midi ;)
 
Nouveau WRInaute
Euh oui j'ai entièrement codé l'annuaire en PHP-SQL ;)

Pourquoi me demandes-tu, tu y a vu des bug ?!

Si oui dis le moi vite que je rectifie tout ca :)
 
Nouveau WRInaute
non je n'ai pas trouvé de bugs, si je demandais ca, c'est parce que je le trouve très beau visuellement, j'en déduit donc qu'il dois être bien codé (même si ca n'a peut être rien à voir...). Si c'est toi qui l'a codé, alors je dis : bravo, bon travail !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut