[Alpha-Référencement] Besoin de vos critiques :)

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par titanhermes, 29 Août 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. titanhermes
    titanhermes Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour tout le monde :)

Je m'appelle Aurélien et je viens de Bordeaux. J'ai 18 ans et voila quelques mois (enfaite 1 à peine) que j'ai ouvert mon premier Annuaire Généraliste :)

Son nom : Alpha-Référencement.

Maintenant j'aimerais vraiment avoir vos critiques sur ce qui ne vas pas sur le site, ce qui pourrait être amélioré voir changé.

2. luc34700
    luc34700 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    je viens de faire un test en inscrivant mon site -http://vivre-bressuire.fr une petite remarque il est utile je pense d'avoir un décompte des caractères que l'on saisi dans les champs description et mots-clés

3. bproductiv
    bproductiv WRInaute accro
    Inscrit:
    27 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - [Alpha Référencement] Besoin Forum Date
[Référencement] WRI ou WebRankInfo ? Le café de WebRankInfo 4 Octobre 2012
[Référencement] Retour sur le retrait d'une sanction Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Septembre 2012
[Conseils référencement] Inscription Annuaire Débuter en référencement 26 Juillet 2012
[Référencement] Chute brutale de mon classement Débuter en référencement 18 Septembre 2011
Un sombre polar : Google m'a tuer. [Problème de référencement] Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Mai 2011
[Référencement]Les signes #! dans les URL des réseaux sociaux Autres réseaux sociaux 18 Octobre 2010
[Aide réferencement] Crawling de google sur devenir-avocat.fr Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Mars 2010
[Référencement] Guides et Récapitulatifs Autres moteurs de recherche connus 13 Juin 2009
[Doc référencement] - Les choses à oublier, à faire. Référencement Google 12 Janvier 2009
[Référencement] 30 façons de ruiner son site web :) Débuter en référencement 12 Novembre 2008
[Référencement] Sites Multilingues Référencement international (langues, pays) 11 Octobre 2008
[Site ou Référencement] Votre plus grande réussite ? Le café de WebRankInfo 16 Février 2008
[référencement] Ancienneté => vieux cons ? Référencement Google 5 Septembre 2007
Système de Mini Site [Navigation et Référencement] Débuter en référencement 8 Juin 2007
[Réferencement] Mon site n'avance pas. Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Octobre 2006
[Logiciel référencement] Index WEB Pro Débuter en référencement 20 Septembre 2006
[Référencement]Les moteurs de recherche sur l'html dynamique Débuter en référencement 11 Août 2006
[Yahoo VS Google] + [AIDE référencement] Urgent. Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Juin 2006
[Référencement] - rejeter certains mots Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 20 Octobre 2005
[Référencement] du nouveau entre p2c et google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Mars 2005
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.