Alternative à Adsense

WRInaute occasionnel
Bonsoir,

Je voulais depuis longtemps vous faire part d'une régie où je suis inscrit depuis deux ans, et dieu sait pourquoi (le vin que j'ai bu) m'a fait rappellé de l'adresse de cette régie !!!

Comme google vous avait des liens textuelles tout prets sauf que ceux ci ne s'adaptent pas à votre contenu mais vous sélectionnez votre catégorie de pub, le format et paramétrez comme Adsense.


Voici mon lien de parrainage : http://www.misterbot.com?idsite=5130 et si vous ne voulez pas passer par mon lien et bien c'est http://www.misterbot.com

Vous êtes ainsi rénuméré au clic et payé à partir de 46 € : seul bémol envoyer un contrat signé (c'est pas sorcier mais un peu contraignant).

Modérateurs : si mon sujet vous gene alors effacez le ! Je ne sais pas si la catégorie convient. mais c'est pour vous faire découvrir cette régie car j'en ai testé des régies et à part adsense et celle là c'est tout ce que j'ai de mieux pour le moment.

Bonne découverte pour ceux qui ne le connaissait pas.
 
WRInaute accro
0.07€ le click.... :roll:

si tu cherches des liens sponsos, regarde du coté d'overture et d'espoting, c'est déja plus sérieux :wink:
 
WRInaute discret
Non je viens de les découvrir tout récemment ...
Il parait que c'est les futurs grands concurrents à adwords/adsense
 
WRInaute occasionnel
Oui mais ils ne sont aps en Francais : quel interet pour nous? De plus le site n'est pas très claire sur les moyens de paiments etc... quelqu'un qui s'y ets inscrit pourrait nous donner son avis la dessus ?
 
WRInaute accro
squawk a écrit:

regarde du coté d'overture et d'espoting, c'est déja plus sérieux

Et Kanoodle ?

Oui il parrait que ça marche bien aux usa, perso je connais pas du tout, je sais meme pas si on peut l'utiliser en france.

ba moi toute facon adsense c'est bien en dessous de ca alors....... franchement.... :/

Oui mais le taux de click avec adsense n'a rien à voir car adsense a une techno pour cibler les annonces, mais tu peux tjrs essayer :wink:
 
WRInaute impliqué
squawk a dit:
squawk a écrit:

regarde du coté d'overture et d'espoting, c'est déja plus sérieux

Et Kanoodle ?

Oui il parrait que ça marche bien aux usa, perso je connais pas du tout, je sais meme pas si on peut l'utiliser en france.

ba moi toute facon adsense c'est bien en dessous de ca alors....... franchement.... :/

Oui mais le taux de click avec adsense n'a rien à voir car adsense a une techno pour cibler les annonces, mais tu peux tjrs essayer :wink:

Ah oui nan mais niveau taux de clic adsense explose tout le monde , mais niveau CPC............. enfin chez moi en tout cas ca releve du cas pathétique ;/
 
WRInaute occasionnel
Juste pour dire que pour le moment mes clics chez misterbot payés sont supérieures à 0.10 € !! Et on peut voir les domaines de clic (assurance et rencontres c'est le plus payé !)
 
WRInaute accro
Ponko : pour ton site de cuis*ne, tu as choisi cette régie par ce qu'elle payait mieux que Google ?
Moi j'ai testé tradedoubler : mauvais, FNC : atroce, Googl : bof bof
Je ne sais plus quoi faire...
Des idées ?
 
WRInaute occasionnel
Il ne faut pas tout confondre milkiway.

Comment peux-tu dire que Trade ou FCN ne sont pas intéressants ?

Ce ne sont que des plateformes, c'est les programmes dispos qui nous intéressent.

Je ne comprends pas comment tu arrives à comparer AdSense à ces deux plateforme d'affiliation... :roll:

Sinon il existe bien d'autres plateformes/régies comme Metaffiliation, Wipub, CibleClick, PromoBenef pour du CPM etc...si dans tout ça rien ne te va :? :wink:

En ce moment chez Trade, Microsoft prépare le lancement de sa campagne de pub pour MSN Search.
Allez faire une tour, 0,23€ / clic ça vaut le coup... :D
 
WRInaute accro
Non non je parlais du revenu généré par les différentes régies c'est tout, je ne comparais pas les systèmes de fonctionnement.
Je trouve que pour la cuisine ce n'est pas top ;)
 
WRInaute occasionnel
Bah tu prends un peu de ça (AdSense), un peu de ça (Kelkoo), et puis de ça (MSN), tu mélanges...laisse reposer quelques semaines et tu obtiendras des revenus stables car indépendants.

Bref, la cuisine quoi ! :lol:
 
WRInaute discret
cdepoutre a dit:
Oui mais ils ne sont aps en Francais : quel interet pour nous? De plus le site n'est pas très claire sur les moyens de paiments etc... quelqu'un qui s'y ets inscrit pourrait nous donner son avis la dessus ?

Ils sont clair sur le moyen de paiement : paiement lorsque la somme atteint $50 et on peut se faire virer l'argent sur un compte paypal.
 
WRInaute accro
PyRoFLo a dit:
Bah tu prends un peu de ça (AdSense), un peu de ça (Kelkoo), et puis de ça (MSN), tu mélanges...laisse reposer quelques semaines et tu obtiendras des revenus stables car indépendants.

Bref, la cuisine quoi ! :lol:
Justement non ça ne marche pas :'(
 
WRInaute accro
En même temps c'est un logique que la cuisine ça soit pas très "rentable", y'a pas un business énorme derriere... genre comme les banques ou le voyage...
Tu devrais essayer les livres, genre recettes de cuisines peut etre :)
 
WRInaute occasionnel
Moi pas avoir compris :lol:

Mon site du profil vient d'être refusé pour MSN Search sur Trade, et j'ai des retours comme quoi je ne suis pas une exception.
Apparemment dure sélection !
 
WRInaute occasionnel
Sans parler de revenu, avec mon site sur la cuisine ça commence à devenir intéressant. Et encore il existe depuis 2 ans et cela fait à peine 6 mois qu'il reçoit de plus en plus de visiteurs.

Après Noel il y avait plus rien en annonceurs, heureusement ça revient !

Sinon pour répondre à milkiway, je les ai presque toutes testé les régies pub : cibleclick, tradedoubler, first coffee, valueclick et seul adsense et misterbot restent mes préférées : pour misterbot dans mon lien de parrainage se trouve ici http://www.misterbot.com?idsite=5130 voici plus d'infos :

1 er programme rémunérateur : 75% du montant du clic, le montant du clic est de 0.10 € minimum, mais un annonceur peut spécifier un montant supérieur pour obtenir plus de visiteurs, il utilise alors un système d'enchères pour proposer un prix de clic plus élevéque les autres sites annonceurs de sa catégorie.
A chaque fois qu'un visiteur de votre site clique dans un banner ou sur un lien texte publicitaire pour visiter le site annonceur, vous touchez 75% du prix du clic proposé par l'annonceur, le prix minimum étant de 0.10 euros

Et effectivement pour aujourd'hui : sur mes clics Prix moyen du clic 0,115 € , on peut paramétré tout comme adsense sauf que misterbot ne se base pas sur le contenu mais affiche les annonceurs selon la catégorie que l'on souhaite (Tous sauf sites x, Banques finances etc.....)

Bref à découvrir et à tester, je laisse encore 1 mois et je remplace Adsense totalement par Misterbot car pour moi c'est plus rentable.
 
Nouveau WRInaute
Mirago est une bonne regie: le feed est recu au format xml, vous pouvez en faire ce que vous vous voulez.

Votre script appelle un url du type : www.mirago.com/id=toto&motcle=tutu

Cela retourne les resultat au format xml qu'il vous suffit ensuite de parser et formatter.

Comment afficher les pubs de facon dynamique? en faisant vous meme votre analyse de contexte. Il vous suffit de tirer les mots cles de votre titre de page (qui devrait en refléter le contenu), et lancer la recherche dessus.

bonne alternative a Google adsense pour certaines categories, et vous pouvez glisser les liens un peut partout de facon tres discrete, sans avoir a mentionner mirago nul part.
 
WRInaute accro
Je me permet de déterrer ce topic qui date un peu...
Je fais actuellement le tour des régies pour essayer autre chose...
Les bannières classiques GIf ne sont elle plus aussi rentables qu'avant?... :(
 
WRInaute occasionnel
j'essai comclik en ce moment

-http://www.comclick.com/

boite sérieuse, il verse 50% du chiffre d'affaire au clic.

de 0,15 à 0,4 euros de chiffre d'affaires par clic que l'on se divise par deux entre la régie et nous.

Si vous êtes inscrit depuis longtemps sur cette régie donnez vos impressions, pour les nouveaux.
 
Nouveau WRInaute
djloic a dit:
-http://www.comclick.com/

boite sérieuse, il verse 50% du chiffre d'affaire au clic.

de 0,15 à 0,4 euros de chiffre d'affaires par clic que l'on se divise par deux entre la régie et nous.

Si vous êtes inscrit depuis longtemps sur cette régie donnez vos impressions, pour les nouveaux.

J'ai essayer comclick il y a 6 mois, j'ai choisis une pub qui d'après les statistiques générales avait le meilleur ratio de clique.

Résultat, après 3000 affichages j'avais toujours aucun clique.

Depuis j'ai laissé tomber la régie, pour rester sur ciblclick et adsense.
 
Discussions similaires
Haut