Alternative à Google Alerts ?

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par DVD, 21 Décembre 2006.

1. DVD
    DVD WRInaute discret
    Inscrit:
    15 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Google alerts permet de suivre facilement l'actualité :
    https://www.google.fr/alerts?t=3&hl=fr

Est ce que vous connaissez un autre service similiaire développé par une autre société et qui soit aussi bien ?

Stephan

2. xgamer
    xgamer WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    wikio , mais c'est pas par mail
    il faut un lecteur RSS

3. TOMHTML
    TOMHTML WRInaute accro
    Inscrit:
    25 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
  4. OTP
    OTP WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    3
    Version gratuite limitée...

5. DVD
    DVD WRInaute discret
    Inscrit:
    15 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Merci je vais regarder googlealert.com.

Chargement...
Similar Threads - Alternative Google Alerts Forum Date
Alternative google news Google : l'entreprise, les sites web, les services 7 Février 2018
Alternative à Google Site Search Google : l'entreprise, les sites web, les services 26 Juillet 2016
Meilleures alternatives à Google Adsense (encore) AdSense 22 Mars 2011
Alternative à Google Ad Manager ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 1 Janvier 2010
Blocnotesenligne.com - Alternative à Google Notes Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 15 Avril 2009
Shopping Ads: une alternative du tonnerre à Google Adsense Monétisation d'un site web 2 Novembre 2007
Décu de Google analitycs : Alternative awstats, mais... Google : l'entreprise, les sites web, les services 5 Juin 2006
Alternative à semrush pour vérifier les backlinks toxiques ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 17 Avril 2022
Images Webp : peut-on se passer d'images alternatives ? YouTube, Google Images et Google Maps 1 Juin 2021
Astuce Alternative à l'offuscation de lien Netlinking, backlinks, liens et redirections 28 Février 2021
Alternative Adsense AdSense 18 Avril 2020
Alternative à l'iframe Référencement Google 11 Février 2020
Navigateur Brave : plus rapide que chrome et réelle alternative à Adsense Monétisation d'un site web 13 Juillet 2019
Alternative à soundcloud Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Juillet 2019
Alternative à LOAD DATA LOCAL INFILE Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Mars 2019
Alternative à Wordfence ? Administration d'un site Web 30 Juillet 2018
Alternative langue et contenu non traduit Débuter en référencement 6 Juillet 2017
Alternative outil de planification des mots clés AdWords 11 Septembre 2016
Alternative Lien affiliation .JS Référencement Google 12 Juin 2016
Je cherche un alternative sérieuse à prestashop e-commerce 5 Décembre 2014