Bonjour à tous, Quelles sont les autres régies publicitaires similaires à Adsense ? Quels sont leurs avantages et leurs inconvénients ? Merci d'avance.
Il n'en manque pas des régies et la plupart peuvent être associées à adsence. Adsence reste, en ce qui me concerne, ce qui reste de mieux. Tu as également (elles sont pas mal du tout): netaffiliation tradedoubler cibleclick directivepub ...
pour les liens sponsorisés comme adsense tu as overture et miva (ex espotting)... pour overture il faut pas mal de visites sur ton site.
Ce n'est pas les reponse a la question posé je presume :roll: Car il s'agit la de simple plateforme d'affiliation traditionnelle, proposant des visuels graphiques... Alors que prenard, recherche qqc de l'ordre de Adsense, c'est a dire des annonces texte au clics... J'allais justement poster un post identique a celui que prenard vient de creer... Donc pour ma part, j'ai a ma connaissance comme seule alternative : - Espoting - Miva - Overture Mais malheureusement ces 2 siciété ne prennent que la cremes des cremes, cad site pro a tres fort taux de visites :cry: Y a t il autre chose ? Cela serait interressant de les citer ici
Tu as www.tkn.fr aussi lancé par hi media il y a quelques semaines mais je sais pas du tout si ça fonctionne bien et si ça rapporte :wink:
C'est pour ça que je n'ai pas cité espoting et overture car au vue de son site je ne pense pas qu'il remplisse les critères pour pouvoir intégrer ces régies. (sauf pour espoting ou on peut passer par un intermédiaire) >>>Ce n'est pas les reponse a la question posé je presume Car il s'agit la de simple plateforme d'affiliation traditionnelle, proposant des visuels graphiques... Sur les régies que j'ai cité il y a toujours la possiblité d'intégrer des liens textes. Même s'ils ne se ciblent pas automatiquement, c'est quand même facile de trouver un annonceur qui correspond au thème de son site. Quand au paiement au clic c'est vrai que c'est pas trop ça mais certaines affiliations au formulaire ou à la vente paient plutôt bien.
Bonjour, Pour ma part j'ai postulé chez Miva (Espotting), et j'attend leur reponse. Apparement c'est assez dure d'y rentrer donc je prevois des solutions de rechange en cas de refus : J'hesite entre Oxado et TKN (Oxado ayant l'avantage d'utiliser les annonces Miva ou Overture d'apres ce que j'ai compris, donc probablement deja un certain nombre d'annonceurs, et TKN a l'avantage d'etre francais ) Je sais que peu de gens ont tésté ces services, mais parmi ceux qui les ont testé, quels sont d'apres vous les avantages et inconvénient de ces deux la ? RObin
Il y a aussi vibrantmedia, qui propose une alternative encore novatrice il y a quelques temps : les liens sponsorises ne sont plus sous forme de blocs places par le webmaster a des endroits bien definis, mais sont appliques dynamiquement sur certains mots de la page. Un exemple est visible dans les articles du site ratiatum (.com) par exemple. Condition necessaire pour postuler : 500 000 pages vues (de contenu "riche") ...
A oui ce n'est pas bete du tout cette idée ! Je vais regarder cela de plus près, merci pour le lien. Robin
Je hais ces machins positext la.... c'est sur tous les sites us, je crois qu'on va bientot avoir ça sur tous les sites en france :?
Ai testé : http://www.aproposde.com/ (pavé à droite). Ca marche bien mais le CPC est assez bas (dans mon cas). Par contre, c'est très très souple à l'usage. Pour ceux que ça intéresse, j'ai également développé Kando.Be (liens sponsorisés contextuels), que j'essaie de tester sur un réseau de partenaires.
Le principal souci est le ciblage, j'ai essayé Oxado, le ciblage est quasi inexistant, sur une page qui me rapportait entre 30 et 40 Euros par jour avec Adsense, avec Oxado je gagne moins de 0,50 Euro, ce qui n'est pas étonnant puisque les annonces affichées n'ont aucun rapport avec le thème de la page. C'est bien le ciblage des annonces qui pose problème chez tous ces concurrents de Adsense (le CPC vient après...). Avec DeepIndex, lorsque tu dit que ça marchait bien, est ce que cela signifie que le ciblage était bon ? EDIT : Deepindex.net n'offre pas de lien sposorisé qui affiche automatiquement des pub en fonction du theme du site, si ? (je n'ai pas trouvé)
Il n'y a pas de ciblage mais tu peux avoir les publicités sous la forme de fichiers XML et contextualiser par toi-même. Ca, tu ne peux pas faire avec Adsense. Les deux produits sont complémentaires, en fait.
Moi, c'est un moteur de recherche rémunéré. Sa marche impecc' . Si quelqu'un veut mon lien d'affiliation, qu'il me le demande en MP
effectivent adsense fais le travcail de lui meme les autre ou bien on pae pour l'affichage ou bine pour le click... mais adsense fais ce qui 'est le mieux pour ta page
Le concept me semble intéressant, bien qu il ne fonctionne actuellement que pour les sites en anglais. Quelles sont tes premières impressions ?
c est pas mal , avantages : * cela paye pluto bien au click (mieux que adsense on dirait) * choix des mots clés donc pub souvent mieux ciblée que adsense * systeme d onglets donc pub plus détaillé qui permet d interesser plus facilement l internaute * paiement a partir de 10$ sur compte paypal inconvenients: * stats mis a jour 1 fois par jour * en anglais uniquement je peux pas en dire plus pour l instant ( pas assez de recul) mais des amis anglophones me l on conseillé et en sont ravis
Ok je vais tenter le coup, je m inscrit dans 5 minutes. Ca semble être une bonne alternative á Adsense, et encore mieux un complément, la transparence en plus, le smart pricing en moins.
Cool déjà approuvé dans le programme. C'est rapide. Petit test sur une page: impeccable, ca ressemble beaucoup á Adsense pour la construction de la publicité. Sauf que lá il y a une image, des commentaires sur le produit, le prix, des onglets. Le produit est tout á fait adapté á mon marché puisque j ai choisi le mot clé adapté. Ca a l'air vraiment top. On va voir les stats demain. En espérant que ca arrive sur le marché français un jour.