Amazon Partenaires : compte bloqué

Discussion dans 'Monétisation d'un site web' créé par Yann_77, 13 Avril 2020.

  1. Yann_77
    Yann_77 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Avril 2020
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

    Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un aurait une idée de comment sortir la situation dans laquelle je me trouve.

    Voici ce qu'il se passe : mon compte Amazon Partenaires (France) est bloqué depuis environ 2 semaines.
    Il semble qu'un petit malin ait essayé de se connecter avec mon email à plusieurs reprises, ce qui a bloqué mon compte par sécurité (je ne savais pas que le compte pouvait être bloqué). Bref, j'essaie de réinitialiser mon mot de passe pour tenter de reprendre la main, mais impossible.

    Après la réception d'un code de vérification par email (un token a saisir sur le portail Amazon) et la saisie de celui-ci lors du process de réinitialisation du mot de passe, un message indique "Désolés, vous avez fait trop de tentatives infructueuses. Nous avons bloqué la réinitialisation de votre mot de passe pour le protéger contre l'accès non autorisé.".

    J'ai contacté le Service clients Amazon mais ils sont incapables de débloquer la situation car : aucune CB n'est enregistrée sur mon compte et aucune commande n'a jamais été passée sur le site (c'est là-dessus, visiblement, qu'ils se basent pour débloquer un compte en demandant l'historique au propriétaire du compte, j'imagine). Les seules infos renseignées dans mon compte sont : adresse postale, adresse email évidemment et numéro de mobile. En effet, le compte que j'avais créé à l'époque (il y a plusieurs années) ne me servait uniquement qu'à la monétisation de mon site. J'ai préféré séparer les choses, et j'ai un autre compte chez Amazon France que j'utilise pour passer mes commandes à titre perso.

    J'ai même tenté directement auprès de Amazon Associates aux US mais ils me renvoient vers la version française :(

    Voilà donc la situation. Qu'en pensez-vous ? C'est cuit pour moi ?
     
  2. Yann_77
    Yann_77 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Avril 2020
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    Problème résolu, ils m'ont enfin contacté par email et mon compte a été déverrouillé. Fallait juste être patient :)
     
Chargement...
Similar Threads - Amazon Partenaires compte Forum Date
Vos retours d'expérience sur le Club Partenaires Amazon Monétisation d'un site web 10 Septembre 2012
Compte Amazon partenaire résilié Monétisation d'un site web 13 Mars 2020
Les commandes Amazon remontent mal dans Analytics Google Analytics 27 Février 2020
Problème règles affiliation Amazon Monétisation d'un site web 21 Mai 2019
Quel impact SEO d'une IP dynamique liée à l'utilisation du CDN Amazon Cloudfront Référencement Google 6 Janvier 2017
Gros écarts Amazon Club Partenaire et GG Analytics Monétisation d'un site web 30 Novembre 2016
Lien produit Amazon dans annonce adwords AdWords 4 Juin 2016
Free bloque adwords mais pas amazon...! AdWords 18 Février 2016
Avoir un support Amazon: est ce google friendly? e-commerce 22 Janvier 2016
Une boutique amazon en guise d'unique boutique e-commerce, est-ce une bonne stratégie ? e-commerce 2 Novembre 2015
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice