Amazon Partenaires : compte bloqué

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un aurait une idée de comment sortir la situation dans laquelle je me trouve.

Voici ce qu'il se passe : mon compte Amazon Partenaires (France) est bloqué depuis environ 2 semaines.
Il semble qu'un petit malin ait essayé de se connecter avec mon email à plusieurs reprises, ce qui a bloqué mon compte par sécurité (je ne savais pas que le compte pouvait être bloqué). Bref, j'essaie de réinitialiser mon mot de passe pour tenter de reprendre la main, mais impossible.

Après la réception d'un code de vérification par email (un token a saisir sur le portail Amazon) et la saisie de celui-ci lors du process de réinitialisation du mot de passe, un message indique "Désolés, vous avez fait trop de tentatives infructueuses. Nous avons bloqué la réinitialisation de votre mot de passe pour le protéger contre l'accès non autorisé.".

J'ai contacté le Service clients Amazon mais ils sont incapables de débloquer la situation car : aucune CB n'est enregistrée sur mon compte et aucune commande n'a jamais été passée sur le site (c'est là-dessus, visiblement, qu'ils se basent pour débloquer un compte en demandant l'historique au propriétaire du compte, j'imagine). Les seules infos renseignées dans mon compte sont : adresse postale, adresse email évidemment et numéro de mobile. En effet, le compte que j'avais créé à l'époque (il y a plusieurs années) ne me servait uniquement qu'à la monétisation de mon site. J'ai préféré séparer les choses, et j'ai un autre compte chez Amazon France que j'utilise pour passer mes commandes à titre perso.

J'ai même tenté directement auprès de Amazon Associates aux US mais ils me renvoient vers la version française :(

Voilà donc la situation. Qu'en pensez-vous ? C'est cuit pour moi ?
 
Nouveau WRInaute
Problème résolu, ils m'ont enfin contacté par email et mon compte a été déverrouillé. Fallait juste être patient :)
 
Discussions similaires
Haut