Amélioration du temps de chargement de mon site

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par nosupermanscrubs, 30 Janvier 2014.

1. nosupermanscrubs
    nosupermanscrubs Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    0
    Ma configuration WP actuelle WordPress 3.7.1.
    - Nom de l'hebergeur : 1&1
    - Adresse du site : www.braindegeek.com

Bonjour j'aimerais accélérer le temps de réponse de mon site
    Hier ma page d'accueil était de l'ordre de 3.5mb je suis arriver a descendre a 2.25mb mais c'est encore trop
    J'aimerais avoir des astuces détaillées afin de le rendre plus fluide!
    Cordialement

2. Bigb06
    Bigb06 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    21 Mars 2007
    J'aime reçus:
    1
  3. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
Chargement...
Similar Threads - Amélioration chargement Forum Date
Taux de rebond très important / Autres conseils améliorations Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Mars 2019
Avis et conseils d'amélioration site artiste Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Février 2019
Amélioration du site et SEO : délai effets Google Référencement Google 4 Août 2018
Perte de positionnement Google depuis améliorations SEO Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Juillet 2017
[GWT] Améliorations HTML / Balises META description en double Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Mars 2017
Priorité dans les améliorations de mon e-commerce Référencement Google 3 Février 2017
Amélioration du référencement - Le Triple Effort Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 15 Octobre 2016
Vos avis sur mon site pour amélioration Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 30 Juillet 2016
Référencement suite à amélioration. Demande conseils Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 14 Juillet 2016
Amélioration réferencement je tourne en rond. Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 20 Juin 2016
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice