Amélioration du traffic sur WRI depuis urlrewriting ?

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Cette question s'adresse plus particulièrement à WRI.

Je voudrais savoir si l'audience du site a monté depuis la mise en place de l'urlrewriting ?
sans donner de chiffre sur l'audience proprement dit bien, je comprends que ca reste confidentiel mais un coef par ex.

Combien de pages en plus on été indexées ?

merci
a+nico
 
WRInaute occasionnel
Ok donc je ne répond pas à la question puisque c pour WRI ...

Je pense que tu veut dire "Est ce que les moteurs de recherche d'apporte plus de visiteurs depuis que tu utilises la réecriture d'url ?"
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
difficile à dire... surtout sans donner de chiffre :wink:
disons qu'il y a en ce moment environ 2500 pages indexées (soit près de 2000 de + qu'avant l'URL rewriting), et que le trafic (un seul F en français) augmente encore + en accès direct ("bouche à oreille" si l'on peut dire sur internet...) qu'en provenance des outils de recherche, même si je progresse largement là aussi.
c'est vrai que depuis la réécriture des URL du forum, j'ai gagné des bonnes places grâce uniquement à des pages du forum :)
WRI arrive 1er sur les pages web pour forum google (sur 1.6 millions !) et pour forum referencement
 
WRInaute discret
Deblok, si si tu peux répondre mais tu as accès au stats au fait ? ;-)

WRI >> merci pour les infos sur traFic avec un seul F ;-)

++nico
 
WRInaute occasionnel
Alors de
6200 pages à 23 000 puis 28 000 pages indéxés ...

Cela permet surtout d'être très bien classé sur beaucoup de requetes !
 
WRInaute occasionnel
Bah je c pas ... à mon avis il doit compter des pages en double ... car il doit encore trainer quelques liens d'avant la réecriture d'url.
 
WRInaute passionné
perso je suis partit de 155 pages indexées... pour arrivé à plus de 120 000 pages grace à l'url rewriting (une pointe à 145 000 pages ya qques jours)

sinon WRI> tu fais une moyenne de combien de visiteurs/jours si c'est pas indiscret... perso 2 000
 
WRInaute passionné
comment peux-tu avoir 120 000 pages indexées ? quel est le contenu ???
ben j'ai quasi 300 articles visibles en entier de 2 facons différents
les 20 catégories des articles par plusieurs ordres,
2600 membres qui ont 2 profiles
10 700 posts dans les forums plus un bordel de sid qui a fait des doubles voir triples de plein de pages
des centaines et des centaines de pages pour chaque petite rubrique (liens, petites annonces, matos)
440 photos avec 1 page par photos, rangement par catégories dans plusieurs ordres,etc...

enfin ya bcp de pages lol mais c'est le forum aui a fait grossir... sans forums doit en avoir dans les 40 000...
 
WRInaute impliqué
Google a recherché surf dans les pages du domaine www.surf4all.net. 1 - 10 résultats, sur un total d'environ 49,600.

C'est le maximum que j'ai trouvé en essayant pas mal de mot clé en rapport avec ton site, loin des 125 000 quand meme, mais peut etre ai-je mal regardé :wink:
 
WRInaute passionné
fait site:www.surf4all.net -kjhzkfgzzfzegezg
(tu auras toutes mes pages qui n'ont pas "kjhzkfgzzfzegezg" .. donc toutes mes pages)
 
WRInaute passionné
enfin bon c'est sur le surf... et ya pas tellement de recherches par jours sur ca...c'est pas comme l'informatique ou le foot...
 
WRInaute occasionnel
Mitirapa a dit:
comment peux-tu avoir 120 000 pages indexées ? quel est le contenu ???
ben j'ai quasi 300 articles visibles en entier de 2 facons différents
les 20 catégories des articles par plusieurs ordres,
2600 membres qui ont 2 profiles
10 700 posts dans les forums plus un bordel de sid qui a fait des doubles voir triples de plein de pages
des centaines et des centaines de pages pour chaque petite rubrique (liens, petites annonces, matos)
440 photos avec 1 page par photos, rangement par catégories dans plusieurs ordres,etc...

enfin ya bcp de pages lol mais c'est le forum aui a fait grossir... sans forums doit en avoir dans les 40 000...

<html>
<body>
<pas sérieux>
J'ai compris maintenant ce qu'il manque sur mon site :
- un forum en PHP avec url-rewriting incomplet et le SID oublié sur plein de pages
- une section membres, avec les profils de chaque membre
Avec ça, je devrais avoir quelques centaines de pages en plus dans Google :p
</pas sérieux>
<serieux>
Je viens d'aller voir sur Alltheweb, il m'a consciencieusement indexé quelques 200 pages avec url-rewriting sur un seul paramètre (hyper-simple à faire, et tellement plus "propre").
</body>
</html>

Jocelyn
 
Nouveau WRInaute
Bjr

Je viens d'aller voir sur Alltheweb, il m'a consciencieusement indexé quelques 200 pages avec url-rewriting sur un seul paramètre (hyper-simple à faire, et tellement plus "propre").

Qu'entends tu par "un seul paramètre" ?

Avez vous aussi noté des changements importants dans d'autres moteurs avec l'url rewriting ?

Alain
 
WRInaute passionné
- un forum en PHP avec url-rewriting incomplet et le SID oublié sur plein de pages
ben ouais.. en fait qd j'avais fait mon url_rewriting à l'époque, j'avais pas fait gaffe au SID vu que je l'avais en étant membre...
mais sinon mon url rewriting du forum est assez complet.. j'ai fait toutes les pages.. que ce soit des pages suivantes des forums, des sujets, des profils, et des posts suivant et précendent quand on est dans un post... ya que le sid pas prit en compte...

mais j'ai bloqué mes plus gros forums ya qques semaines.. car ca me boufait plus de bande passante que ca me donnait de visiteurs mes forums..

- une section membres, avec les profils de chaque membre
Par contre ca!! si vs avez des membres je vous conseille de le faire aussi !
ca m'ammene qques visiteurs et ca vaut le coup !
ex: recherche sur le mot mentawai (un célèbre spot de surf)
https://www.google.fr/search?hl=fr&ie=IS ... %3Dlang_fr
ben c'est un de mes membre qui est premier car il s'appelle mentawai...
mais le visiteur ben il trouve qd meme ce qu'il cherchait.. vu qu'il tombe sur un site de surf (qui parle aussi de mentawai de toute facon)

Avec ça, je devrais avoir quelques centaines de pages en plus dans Google
et mon but n'a pas été d'avoir le plus de page.. mais c'etait de passer tout de a à z mon site en url_rewriting pour référencer les pages... c'est apres que je me suis rencdu compte que le bot restait plus de 10 jours pour faire son crawl et qu'il me boufait ma bande passante..
 
Discussions similaires
Haut