amelioration gace a vous

Nouveau WRInaute
voila deja plusieur moi que je travaille sur mon site (et j y travaille toujours)
cepandant google me boude tjs alors je vous demande encor un peu d aide.
Que pensez vous qu'ils faut que j ameliore ?
Comment pensez vous que je puisse mieux refeencez mon site ?

merci a tous a bientot

site ; www.promethe.com
e-mail ; extremeoly@yahoo.fr
 
WRInaute accro
premiere impression : améliore le design et supprime la page d'accueil (amene directement sur npds/index.php?op=edito)

ensuite, toujours, améliore le design
travaille tes backlinks, afin que googlebot trouve ton domaine, et qu'il commence à crawler tes pages.

nb : supprimer le copyright de NPDS, c'est pas génial. si tu ne veut pas mettre de copyright, n'utilise pas de cms

renb : pourquoi ton mail dans le post ?? il y a les mp pour éviter d'avoir à donner ca.
mais si tu a envie de te le faire crawler, et de recevoir des spams à n'en plus compter, tu fait ce que tu veut
 
WRInaute accro
s'ouvrir les veines non ?
un sac plastique, une riviere
c'est encore plus simple, et encore plus douloureux, il le sent vraiment passer.
et apres, on est repartis pour 80 ans, il change de domaine, et c'est reparti comme en 40 :mrgreen:
 
WRInaute accro
Fan2 a dit:
Erazor a dit:
ce ndd est en blacklist visiblement
Sympa comme nouvelle, bravo Erazor ! Le pauvre Olympus il n'a plus qu'à aller s'ouvrir les veines... C'est du joli !
? je te dis ce que je voit maintenant si il preferes avoir le cancer et pas le savoir j'ai rien dit .. disons que le savoir ça lui éviteras de faire modifs sur modifs pour l'instant inutiles.
 
WRInaute discret
Joke, joke !! Tu fais evidemment bien de lui expliquer que son ndd semble être boudé par Google. Et sur ce, bonne fete nationale à vous tous 8)
 
Discussions similaires
Haut