Amélioration indexation Google de mon site?

WRInaute discret
Bonjour,

Je suis le proprietaire du site www.dlgcollection.com.
C'est une boutique de vente en ligne de vetements hommes.
Vous vous doutez que dans mon activité l'indexation google est primordiale pour la suivie de mon entreprise.
Aussi, je suis a la recherche continuelle de methode afin d'optimiser mon referencement.
Recemment, je suis aller visiter un site de vente en ligne qui a installer en fooder de page un bloc de lien repointant sur ces propres pages ( accueil et profondes) avec des mots clefs tres pertinant ( tel que achat vetements, tee shirt etc etc..).
Pensez vous que cette technique me permettrai d'ameliorer mon positionnement sur les moteurs de recherches?
Si vous connaissez aussi d'autres technique me permettant d'ameliorer mon site je suis ok.
De plus, je suis ouvert a toutes critique constructive sur le design, la lecture de mon site; bref n'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez.

Merci a vous
 
WRInaute impliqué
bonjour,
pour les liens que t'as en bas de page ce sera mieux qu'ils s'ouvrent sur une autre page pour laisser le choix aux visiteurs de fermer ou laisser ton site.

sinon j'ai eu le reflex de cliquer sur ton logo pour revenir a la page d'accueil mais ya rien dessus. tu pourras le mettre en lien qui mène a l'accueil.

pour la méthode que tu cites, je vois beaucoup de site faire cela mais franchement je sais pas si ca pourrait aider a positionner des mots clés. sinon ca devrait faciliter l'indexation de ses pages je crois.
 
WRInaute passionné
C'est pas mal de mettre une série de liens internes en bas de page mais il ne faut pas en abuser. Il faut également se pencher sur le rapport - taille du contenu et nombre de liens internes -. Une vingtaine de liens internes maxi vers des pages stratégiques peut-être très bénéfique.
Sur ta page d'accueil, à mon avis, il manque quand même un peu de contenu.
 
WRInaute discret
Tu trouve ma page d'accueil vide?
Tu y verrai koi?
C'est assez compliquer d'ajouter d'autre produits, il ne faudrais pas que j'innonde celle ci de produit...
Et en ce qui concerne les liens du bas, dois je les ajouter tous d'un coup ou petit a petit pour ne pas choquer les moteurs de recherche??
 
WRInaute discret
Oui c'est vrais tu a raison il ya peu de texte mais les liens ne sont pas considere comme du texte? si il reprenne un mot clé et qu'il ya une info bulle??
 
WRInaute passionné
Il faut bien différencier :
- Texte = Contenu
- Texte d'un lien = Lien :lol:

Il ne faut pas que ta home soit une "ferme" de liens internes.
 
WRInaute discret
aH OK
ET SI DONC DANS MON FOODER EN BAS DU SITE JE MELANGER TEXTE SIMPLE AVEC LIEN EX BIENVENUE DANS VOTRE BOUTIQUE DE VETEMENTS FASHION (AVEC LIEN DANS VETEMENTS FASHION) ETC ETC

DSL PR LES MAJ
 
WRInaute passionné
Oui par exemple. Inclure un lien dans un contenu est très bénéfique en utilisant des mots clés , des synonymes ..etc autour du lien.
 
WRInaute discret
Lien footer de page avec ou sans titre.???

Bonjour,

Pourriez m'expliquer pourquoi la plutard des site qui inserent des lien en footer de page qui pointent vers des pages profondes de leur propre site n'integre pas des "titres" dans le lien??

Cela change t'il le referencement?
 
Discussions similaires
Haut