Ameliorer l'acceuil de mon forum

Nouveau WRInaute
Bonjour,

j'ai un forum : http://forummax.frbb.net et je voudrais votre avis sur l'acceuil. si vous aurez été un visteur qui cherche un forum. Vous vous aurez inscrit sur le mien ? Ou vous trouvez l'Aceuil pas très bien :oops: . Je voudrais votre avis.

Bien amicalement
Maxime
 
WRInaute passionné
Accueil...et non acceuil !
Sinon, commencé par supprimer tes images dans ta liste de forum...c'est moche et inutil !
 
Nouveau WRInaute
Essaye d'en faire une avec un peu de jaune, ça correspondrait ac les forums en dessous.
Sinon tu peu la faire encore plus large je pense.
 
WRInaute occasionnel
Les logos de tes partenaires sont en vrac, ça fait un peu mal organisé, fait un tableau avec des lignes et des colonnes et dispose ces logos bien espacés sur la largeur disponible..

Sinon j'aime bien ton site il donne envie d'aller plus loin, mais juste un petit problème lorsque je suis arrivé sur l'accuiel j'ai mis 10 à 15 secondes pour comprendre quel était le sujet. Et 10 c'est long d'après les études réalisées à ce sujet ça devrais mettre 2 ou 3 secondes. Le premier paragraphe du forum contient "Utilisation du forum" "Les nouveaux membres" "Archives du forum" et on sait pas de quoi ça parle. Le deuxième paragraphe devrait se trouver en haut celui qui a "FSX en général"... bonne continuation.
 
WRInaute occasionnel
oui j'y suis retourné et ça m'a fait un autre effet, bien sur c'est personnel. Tu es très réactif, c'est une qualité :D
 
WRInaute discret
Je dois dire que comme julien_, j'ai mis un peu de temps à comprendre de quoi parlait le site. Bon je ne m'y inscrirais pas... parce que flight simulator ... :oops: heuuu c'est pas ma tasse de thé..

Par contre je pense que écrire en gras à la place de forummax "forum dédié au jeu flight simulator" serait plus utile..
 
Nouveau WRInaute
je ne fais pas de pubpour mon forum :lol: je sais que personne n'est interesser ici :wink: pour le titre je le changerais :wink: merci :wink:
 
WRInaute discret
themax222 a dit:
je ne fais pas de pubpour mon forum :lol: je sais que personne n'est interesser ici :wink: pour le titre je le changerais :wink: merci :wink:

Ha mais je ne dis pas que tu fais de la pub :)
Disont que ton forum gagnerait en populairité sil on comprenait en une milliseconde de quoi il parle. Songe peutêtre à le personnaliser un peu plus ;)
 
Discussions similaires
Haut