Améliorer le référencement de sa gallerie photos Coppermine

WRInaute discret
Réécrire l'url avec le titre de la photo, et éventuellement le dossier/catégorie ou elle se trouve avec un tag explicite.

Réordonner le titre de la page avec le nom de la photo d'abord, et la catégorie après, je ne suis pas sur que le titre du site soit indispensable sur chaque page.
 
WRInaute occasionnel
Pistil Design a dit:
Réécrire l'url avec le titre de la photo, et éventuellement le dossier/catégorie ou elle se trouve avec un tag explicite.

Merci. Mais pour faire une telle ré-écriture, je dois m'attaquer au .htaccess ?
J'ai entendu parler d'un plugin qui permettait dans un premier temps de rewriter les adresses plus proprement, mais impossible de mettre la main dessus. Si qq'un a une adresse ;)

Pistil Design a dit:
Réordonner le titre de la page avec le nom de la photo d'abord, et la catégorie après, je ne suis pas sur que le titre du site soit indispensable sur chaque page.

Effectivement, il va falloir que je modifie le titre de ma galerie.
"Nom de la photo - Sous catégorie - catégorie - Passion-Plongée"
 
WRInaute discret
Oui, il va falloir t'attaquer au .htaccess, mais sur certains cms effectivement,il existe des plugins. (comme sur joomla il me semble)
 
WRInaute occasionnel
Pistil Design a dit:
Oui, il va falloir t'attaquer au .htaccess, mais sur certains cms effectivement,il existe des plugins. (comme sur joomla il me semble)

Effectivement, selon ce post, il existerait même en plugin par défaut ... (si j'ai bien compris). Sauf qu'avec ma version 1.4.5 (stable), impossible de le trouver ... J'ai loupé qq'chose ?
 
WRInaute occasionnel
Il y a qq'chose de bizarre aussi ...
J'ai actuellement la version 1.4.5 alors que la version actuelle proposé en téléchargement est la version 1.4.1 ... ???

Bizarre ... vous avez dit bizarre...

Une petite idée ?
 
Discussions similaires
Haut