Améliorer le workflow d'automatisation de tâches sur Instagram

Nouveau WRInaute
Helloo tout le monde !

Je m'appelle Gabriel et depuis maintenant 3 mois avec mon équipe, nous avons adopté une toutes nouvelles stratégie d'automatisation pour gérer nos campagnes publicitaires en passant par des micro influenceurs sur Instagram

Je voulais vous en faire part, et par la même occasion obtenir vos feedbacks et les méthodes que vous avez adoptez sur les réseaux, et particulièrement sur Instagram.

En bref, nous essayons de développer une marque d'accessoires de mode sur Internet en accordant 50% de nos canaux d'acquisitions à des influenceurs présents sur Instagram
Nous avons donc mis en place le process suivant:
1️⃣ Trouver des influenceurs qui matchent avec nos critères grâce à différents réseaux d'influenceurs publiques, ou bien à l'aide de https://phantombuster.com/ qui nous permet de récupérer une liste de followers parmi une liste d'influenceurs.
2️⃣ Evaluer l'influenceurs financièrement (taux d'engagement, pricing, avg like, avg comment...) grâce à des outils comme https://microinfluencer.fr
3️⃣ Contacter l'influenceur en reprenant différentes techniques utilisées pour le cold mailing / calling grâce à https://lemlist.com
4️⃣ Démarrer le partenariat

Je pense avoir fait le tour ✅ nous avons pu constater un gain de temps non négligeable et des améliorations de performances plutôt agréables (43% de ventes via ce canal)
Mais nous pensons pouvoir faire mieux, et en apprendre encore plus sur les méthodes utilisées pour augmenter sa croissance sur Instagram

Merci pour votre aide !
 
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