Améliorer menu AMP

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par question1, 17 Février 2017.

1. question1
    question1 WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,
    J'ai créé une version AMP de mon site e-commerce https://goo.gl/RvK4X2 (page d'accueil, catégories, produits) et je rencontre un soucis avec la création de mon menu
    En effet à cause des limitations AMP j'affiche les sous menu en hover dans ma sidebar mais ce n'est pas vraiment ce qu'il y a de plus ergonomique
    Il y a-t-il des balises AMP qui pourraient rendre plus pratiques mon menu ?
    Merci

2. question1
    question1 WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    1
Chargement...
Similar Threads - Améliorer menu Forum Date
Améliorer référencement Royaume Uni Référencement international (langues, pays) 13 Mai 2020
Améliorer meilleurs articles ou les moins bons ? Débuter en référencement 27 Avril 2020
Améliorer la vitesse sous Wordpress : passer toutes les pages en article Administration d'un site Web 3 Avril 2020
Comment améliorer mon référencement sur une page catégorie ? Débuter en référencement 2 Mars 2020
WordPress Améliorer la vitesse: Minimize request size Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Mars 2020
Conseils pour améliorer un site E-commerce Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Janvier 2020
Améliorer la vitesse de mon site et le référencement Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Décembre 2019
Besoin de conseils pour améliorer le positionnement de mon site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Juillet 2019
Site lent, comment améliorer la vitesse ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Juin 2019
Google : les aspects à améliorer Référencement Google 15 Juin 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice