Améliorer mon positionnement

WRInaute discret
Salut,
Pour le site de mon WWW :
Je souhaiterais avoir des conseils pour mieux positionnner mon site sur le mot clef emu*e sur Google, je suis en 3° position sur Yahoo pour ce mot clef :wink:
Merci,

@++
 
WRInaute accro
ben vu que ta question est sur le positionnement, et qu'un code correct semble favoriser le positionnement, mettre des balises avant le doctype, ca peut te poser quelques soucis... donc sa réponse est loin d'etre stupide :)

Sinon
<META NAME="RESOURCE-TYPE" CONTENT="DOCUMENT">
<META NAME="DISTRIBUTION" CONTENT="GLOBAL">
<META NAME="AUTHOR" CONTENT="lady_killer">
<META NAME="COPYRIGHT" CONTENT="Copyright (c) by eMule-Online">
<META NAME="ROBOTS" CONTENT="INDEX, FOLLOW">
<META NAME="REVISIT-AFTER" CONTENT="3 DAYS">
<META NAME="RATING" CONTENT="Logiciels">

Ca sert à rien

Tu peux tenter de mettre des alt sur certaines de tes images.



Tu as deux </html> c pas top
 
WRInaute accro
@finstreet : merci :) j'ai douté sur le coup
en ce qui concerne les metas superflues s'il ne peut pas ajouter de meta il se peut qu'il ne puisse pas les enlever non plus...


Toujours (à tout hasard...), as-tu proposé un partenariat à em*le-pr*ject.net et autres concurrents "de valeur" ?

les modules sont les moins évidents à référencer à cause du format de l'url

Tu connais -http://nukeseo.com/ , ce peut-il que ce soit utile ?

ps : je n'utilise pas phpnuke, je cherche donc le meilleur moyen de t'aider :wink:
 
WRInaute discret
Re,
Merci pour vos conseils, j'ai réussi à les implanter dans les autres metas, bon que faire maintenant :wink:

Je n'ai pas proposer à em*l*-pr*je*ct car je sais qu'ils vont refuder, ils ont beaucoups plus de visites que moi.
 
WRInaute impliqué
lady_killer a dit:
...Je n'ai pas proposer à em*l*-pr*je*ct car je sais qu'ils vont refuder, ils ont beaucoups plus de visites que moi.
Si tu raisonnes comme cela, tu n'es pas sorti de l'auberge :roll:
 
WRInaute accro
lady_killer a dit:
Re,
Merci pour vos conseils, j'ai réussi à les implanter dans les autres metas, bon que faire maintenant :wink:

Je n'ai pas proposer à em*l*-pr*je*ct car je sais qu'ils vont refuder, ils ont beaucoups plus de visites que moi.

Ce n'est pas forcément une question de visites. Il existe des petits sites avec qui j'ai fais des échanges de liens, tout simplement parce que je les trouve intéressant.
 
WRInaute discret
D'accord mais il vaut mieux que je leur demande dans 5-6 mois que mantenant, de plus mon site est jeune, c'est une utopi.

De tout façon faire un échange de liens avec ce site me ferait gagner des visites et du PR mais pas forcément un meilleur positionement.
 
WRInaute accro
mais si tu es partenaire d'un site qui a un meilleur positionnement que toi, ton site sera sans doute visité plus souvent et indexé plus vite lorsque tu feras des changements essentiels et cela pourrait te faire gagner en positionnement, "me trompe-je ?"
 
Discussions similaires
Haut