Améliorer mon référencement

Nouveau WRInaute
-http://tozoros.neuf.fr

Bonjour, malgré quelques heures (jours, semaines, mois ?) passés sur mon référencement je n'ai qu'un moyenne de 100visiteurs uniques par jours et un taux d'inscription extremement bas.

Je suis sûr pourtant que ce concept peut marcher, il y a déjà eu pas mal d'idées débile qui ont bien marché (le fuck à envoyer à tout le monde, le KC, etc.)

Qu'est-ce que je pourrais faire pour encore améliorer mon référencement et fidéliser mes visiteurs ?

Bonnes journée et a bientot
 
WRInaute accro
Il y a beaucoup trop de chose qui ne vont pas sur ton site. Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est le refaire entièrement et au passage investir dans un nom de domaine propre ça ne coute que quelques euros par an.

Avant de refaire ton site lis bien webrankinfo et les différentes parties a respecter pour avoir un site "optimisé" et surtout propre. Ne serait-ce qu'un balise title est indispensable :)

Tu peux suivre les liens suivant pour t'aider:
Madrileño a dit:
 
WRInaute accro
tozoros a dit:
Je suis sûr pourtant que ce concept peut marcher, il y a déjà eu pas mal d'idées débile qui ont bien marché (le fuck à envoyer à tout le monde, le KC, etc.)

Quel concept ? y'a à peu deux millions de sites aussi ***censure*** proposant la même chose...
 
Membre Honoré
Onthisplanet a dit:
Comment ça ? Tu n'es pas un bot ???
- Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, je vais chercher avec Live.
- Aún no tengo una respuesta para eso, probemos con una búsqueda en Live.
- Hmm. I'm not sure about that one. Let's try an Live Search.
 
Nouveau WRInaute
ben d'abord peut être mettre un titre à ta page !!! autre que index.html 8O 8O

De préférence "le nom du site - Mots clés Mots clés Mots clés".

Bien sur mettre les mots clés dans l'ordre d'importance. ;)

Sinon au niveau design beaucoup à faire ^^ choisi un templates (style) déjà tout fait si tu débute dans le web.
 
Nouveau WRInaute
Oui j'oublié, si tu veux juste améliorer tes pages :

:!: Changer la police d'écriture : arial par exemple.

:!: Le midi c'est rétro on se croiré au début des années 90'. J'sais que billy jean c'est une chanson culte mais quand même ^^

:?: peut-être mieux optimiser l'emplacement de tes pub, parce sa donne pas envie ^^ en 3 sec sur ta page on remarque déjà que 90% de ta page c'est des lien publicitaire :twisted:

:?: à quoi sert les widgets : une horloge en bas de la page ? et l'autre ? à part bouffer de la ressource pour afficher la page.
 
Discussions similaires
Haut