Amende pour des opérateurs ...

WRInaute impliqué
Si je comprends bien, nous les clients, on s'est fait prendre pour des vaches à lait pendant trop longtemps, et aujourd'hui, c'est l'Etat qui en prend plein les poches... 8O 8O

Et nous ??? :twisted: :twisted: :twisted:
 
WRInaute impliqué
C'est cool la Suisse..... on nous fait payer super cher (environ 30€ l'abonnement adsl par mois pour 600 en down et 100 en up...., sans TV ni téléphone...) et l'Etat n'intervient toujours pas :|
 
WRInaute discret
Ouaip en Suisse, on nous prend vraiment pour des :oops:
Mais on pourrait toujours essayer de se faire un petit relais de réseau wifi 802.11n sur une épine du réseau... du 100GBps ça tente quelqu'un? Pour s'envoyer des mails... :wink:
 
WRInaute impliqué
(communique)
Entente des opérateurs mobiles
Après la sanction, l'heure de la réparation a sonné


Début 2002, l'UFC-Que Choisir avait dénoncé au Conseil de la Concurrence des comportements anti-concurrentiels des trois opérateurs mobiles.

Trois ans après, l'association se félicite de la décision du Conseil de la Concurrence qui condamne pour entente les 3 opérateurs mobiles et qui, au regard de la gravité des pratiques, prononce l'amende la plus forte jamais infligée par l'Autorité de la Concurrence.

Tout en se félicitant de la décision, l'UFC-Que Choisir relève comme l'ARCEP (Autorité de régulation des communications électroniques et postales) qu'une trop faible concurrence règne sur ce marché, encore aujourd'hui et au préjudice des consommateurs.

Par ailleurs, cette décision n'est qu'une étape et l'heure de la réparation de chaque abonné est maintenant venue.

Chacun d'eux doit pouvoir demander réparation de son préjudice. Dans cette optique, l'UFC-Que Choisir met à disposition gratuitement un outil indispensable : un calculateur d'estimation du préjudice individuel accessible sur www.cartelmobile.org
 
WRInaute occasionnel
lafleur2004 a dit:
hyadex a dit:
Et nous ??? :twisted: :twisted: :twisted:
Ben nous, en fait, comme les opérateurs vont payer l'amende avec nos sous, nous allons payer l'amende, en fait :lol: :lol: :lol:

ben oui !!!
et on parlera pas des taxes sur le tabac et l'alcool et qui pourraient venir boucher le trou de la sécurité sociale par exemple.
ni même de la dette de l'état à cette même sécurité sociale

:roll:
 
Discussions similaires
Haut