Analyse densité mots-clé donne "eacute" dans les r

WRInaute discret
j'utilise des outils tels que le "keyword cloud" de webconfs ou l'analyseur de densité de mots clés de rankquest , et quelle ne fut pas ma surprise lorsque pour un site le "eacute" est ressorti dans les mots-clés revenant le plus souvent, et ce avec les deux outils.

J'ai déjà utilisé ces outils pour d'autres sites en français, et le problème ne s'est jamais présenté.
De plus les " é " sont correctement insérés dans le code html du site en question.

savez-vous comment une telle chose est possible?
le problème vient des outils en questions ou est-ce que les robots qui parcourent la page interprètent le eacute comme un mot, et si oui pourquoi????

PS: je ne suis pas développeur
 
WRInaute discret
Re: Analyse densité mots-clé donne "eacute" dans l

Désolé SEOmaster j'ai un peu fait foiré ton topic sans le vouloir j'ouvre trop de discutions et j'ai répondu à coté en plus j'ai même pas de réponse concrète pour toi je pense perso que ça vien de l'outil essaye SeoQuake for fire fox j'ai jamais eu ce problème même avec des pages mal codées
 
WRInaute discret
pour info l'analyse avec le plugin Kgen sur Ffox ne laisse pas les eacute apparaitre
le problème vient donc apparemment des outils...
c'est quand même incroyable non?
 
WRInaute discret
Re: Analyse densité mots-clé donne "eacute" dans l

le Kid a dit:
Désolé SEOmaster j'ai un peu fait foiré ton topic sans le vouloir j'ouvre trop de discutions et j'ai répondu à coté en plus j'ai même pas de réponse concrète pour toi je pense perso que ça vien de l'outil essaye SeoQuake for fire fox j'ai jamais eu ce problème même avec des pages mal codées

je l'ai aussi je viens de faire le test pour le site en question et effectivement pas de problème...
 
WRInaute discret
je recadre un peu le débat:

comment expliquer que le eacute se soit trouvé dans les mots-clés après une analyse réalisée avec deux outils différents???
 
Discussions similaires
Haut