Analyse google analytics domaine et blog

Discussion dans 'Google Analytics' créé par jfrsm, 5 Avril 2007.

1. jfrsm
    jfrsm Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
    Allo

J'aimerais utiliser Google analytics, pour mon site www.monsite.com et de mon blog www.monsite.com/blog, toutefois je ne parviens pas à saisir comment faire pour distinguer et déterminer la config pour l'inscription.

Actuellement j'ai inscrit un urchin pour le site et un autre pour le blog, mais le tout semble se recouper.

Y a t-il une méthode efficace.

Merci

2. bilos
    bilos WRInaute impliqué
    Inscrit:
    11 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    t'as choisi un urchin pour le site
    et un autre pour le blog
    et qu'est ce que t'as eu ?

je l'ai essayé sur une seule page ca marche Nickel !!!
    alors je vois pas le problème
    fixe ton objectif et tu auras tout

si tu utilise wordpress je te conseille d'utiliser le plugin stat

Chargement...
Similar Threads - Analyse google analytics Forum Date
Qu'est ce qu'analyse Google Analytics ??? Google Analytics 20 Février 2016
Google analytics : Analyse des conversions par mots clés e-commerce 16 Avril 2013
Bulletin d'information sur l'analyse comparative Google Analytics Google Analytics 26 Janvier 2012
Analyse comportementale d'une campagne emailing avec TrackReports et Google Analytics Google Analytics 20 Novembre 2011
Analyse comparative Google Analytics Google Analytics 17 Mars 2011
Analyser les sous-domaines avec Google Analytics Google Analytics 3 Juillet 2009
Analyse de sites sur plusieurs niveaux avec Google Analytics Google Analytics 10 Avril 2008
Analyse comparative (bêta) avec Google Analytics Google Analytics 3 Avril 2008
analyse comparative dans Google Analytics Google Analytics 12 Mars 2008
Analyse google search console : liste des problèmes d'indexation Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Janvier 2019
résultats Analyse de la recherche dans Google Search cosole Référencement Google 8 Juillet 2018
Analyse SEO avec Lighthouse (extension Google Chrome) Référencement Google 6 Février 2018
Outils webmaster Google : analyse de la position Débuter en référencement 23 Janvier 2018
Analyse du silo / ancre de lien / mots clés avec un outil de Google Netlinking, backlinks, liens et redirections 7 Août 2017
Comment Google analyse le contenu d'une page web ? Rédaction web et référencement 6 Mars 2017
Analyse de logs : Crawl Googlebot sur URLs avec paramètres de tracking Crawl et indexation Google, sitemaps 3 Avril 2015
Analyse de logs visite web et recherche google Administration d'un site Web 17 Octobre 2014
Analyse de positionnement avec Google Webmaster Tools Référencement Google 29 Août 2014
Bien analyser les backlinks de ses concurents pour etre premier sur google Référencement Google 10 Avril 2013
Outils pour voir et analyser les logs des crawls de Google Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Avril 2013