analyse pagerank

Nouveau WRInaute
Bonsoir tout le monde,
Je fais l'analyse des mes sites web sur http://www.pagerank.fr pour voir l'évolution et j'obtien un message que je ne comprend pas uniquement pour mon site web, quelqu'un pourrait me dire ce qu'il signifie précisement ?

Pas de données en cache pour site.com. Extraction des données pour www.site.com/
Les données extraites ci-dessous sont en cache depuis plus de 24H.
Cliquez-ici pour lancer une nouvelle analyse et mettre à jour les informations.

J'ai ce message depuis un petit temps et quand je clique sur "nouvelle analyse" ce message reste toujours.
 
Nouveau WRInaute
Le site pagerank fr à subis des modifications je crois... je men sert plus, d'autres alternatives demeurent existantes avec une requête 'page rank' sur Google tu devras trouver ton bonheur, et n'oublie pas qu’aucun de tes résultats ne reflète une quelconque affiliation officielle à Google.

..., dans tout ça, je ne comprends pas pour quoi tu n'utilises pas les outils fournis par WRI gratuitement 8O
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Pas de données en cache pour site.com. Extraction des données pour www.site.com/
Cette phrase signifie que le script se base sur "www.site.com" pour faire l'analyse, alors que tu avais saisie l'adresse sans les 'www'.

Les données extraites ci-dessous sont en cache depuis plus de 24H.
Cliquez-ici pour lancer une nouvelle analyse et mettre à jour les informations.
Le site possède une mise en cache (non indexée par les moteurs de recherche, afin de ne pas troubler votre référencement) qui permet de limiter les accès à Google lors de la génération de la page d'affichage du rapport d'indexation.

Cordialement,
Olivier[/quote]
 
Discussions similaires
Haut