analyse visite sur des dossiers ou fichiers

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par 2fou, 12 Janvier 2005.

1. 2fou
    2fou WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    un de mes sites contient un répertoire, qui contient des sous repertoire dans lequel se trouve des fichiers documents (ayant pour extension acv :je sais po c'ke c'est !!! :oops: ).
    Mon employeur m'a demandé de faire une recherche sur les methodes et techniques permettant de savoir quels sont les sous dossiers visités et de connaitre l'adresse Ip des visiteurs.
    Avez vous une idée ?

merci de vos réponses.

2. lambda
    lambda WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    16 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    As-tu demandé à l'hebergeur voir s'il ne propose pas un outil ?

3. 2fou
    2fou WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    Il propose uniquement un outil d'analyse des accés aux pages web de mon site.
    Je cherche un systeme me permettant d'observer les tentatives d'accés à certains dossiers ou des fichiers non-html et de connaitre l'ip de ces visiteurs.

4. 2fou
    2fou WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    est-ce que des outils comme phpmyvisites / robotstats me permettent d'obtenir des infos sur les accés à des dossiers et fichiers différentes de pages html ?

Chargement...
Similar Threads - analyse visite dossiers Forum Date
Analyser les visites sur un article par heures sur la journée ? Google Analytics 20 Octobre 2020
Analyser le comportement des visiteurs sur une landing page AdWords 12 Mai 2016
Nombre minimum de visites pour analyser Taux de rebond Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 30 Mars 2016
Analyse de logs visite web et recherche google Administration d'un site Web 17 Octobre 2014
Analyser les visites des crawlers ? Débuter en référencement 16 Mars 2013
Outils pour analyser le comportement des visiteurs? Débuter en référencement 30 Novembre 2012
Analyser le trafic d'un jour seulement + géolocaliser un visiteur Google Analytics 3 Février 2012
[analyse] Taux de rebond, CTR, durée de visite, pogosticking Référencement Google 27 Mai 2011
comment suivre et analyser les visites robots Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Novembre 2010
analyse de visite - xiti ou google analytic Débuter en référencement 5 Novembre 2009
outils stats analyse "par visiteur" Administration d'un site Web 20 Octobre 2006
Analyseur de visites Débuter en référencement 2 Décembre 2005
outil analyse visites? Débuter en référencement 8 Février 2005
Analyser les requêtes des visiteurs Administration d'un site Web 7 Novembre 2003
Analyse de la performance RM Tech Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Mai 2022
Audit SEO - Analyse Référencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Avril 2022
Avis analyses SEO et suggestions Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 29 Avril 2021
Analyse bizarre avec Xenu Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Avril 2021
Problème d’analyse de mon site web sur bing webmaster Référencement Bing 26 Novembre 2020
Analyse des liens sortants avec l'audit My Ranking Metrics Débuter en référencement 26 Juin 2020