Analytic ne fonctionne pas chez moi

WRInaute occasionnel
Salut à tous,

Je n'arrive pas à accéder à mes statistiques sur analytics depuis quelques jours. serait-ce un cas isolé?
 
WRInaute impliqué
essaye plutôt de detailler l'erreur que tu obtiens

"ça marche pas" ne nous aide as a comprendre ton probleme
 
WRInaute impliqué
JulienCoquet a dit:
essaye plutôt de detailler l'erreur que tu obtiens

"ça marche pas" ne nous aide as a comprendre ton probleme

Chez moi aussi , depuis peu avec Safari Mac :

Une erreur a été détectée
Veuillez réessayer. Si vous rencontrez certaines difficultés au niveau des délais, vous pouvez réduire la période sélectionnée ou désactiver la fonction de comparaison entre les dates. Nous vous remercions pour votre patience.


Impossible d'acceder aux stats.
Alors qu'avec Firefox, ca marche , mais tout de même 1 fois sur 10 il y a cette erreur.
 
WRInaute occasionnel
J'ai cette ce message :

Une erreur a été détectée
Veuillez réessayer. Si vous rencontrez certaines difficultés au niveau des délais, vous pouvez réduire la période sélectionnée ou désactiver la fonction de comparaison entre les dates. Nous vous remercions pour votre patience.
 
WRInaute impliqué
alors la bonne nouvelle c'est que l'erreur n'a rien a voir avec le navigateur 8)

dites vous bien une chose: vos comptes GA respectifs sont hébergés sur des serveurs différents

autrement dit, pour un peu que votre serveur peine un peu au niveau charge, vous obtiendrez cette erreur.

pour autant, vos petits camarades n'auront pas l'erreur ;)

aucun problème avec vos données: elles sont bien capturées comme il faut, c'est juste la restitution des infos sous forme de rapport qui pose problème a un instant T.
 
Discussions similaires
Haut