Analytics : changement de version d'un site, quels indicateurs sont à suivre pour mesurer?

Discussion dans 'Google Analytics' créé par adokara, 10 Juillet 2009.

1. adokara
    adokara Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je souhaite mesurer l'impact d'un changement de version de la home page d'un site (site édito) avec Google analytics.
    Voici une liste d'indicateurs qui peuvent,à mon sens, mesurer l'impact positif ou négatif d'un changement de version:
    • le taux de rebond de la hp
    • le nombre de sortie sur la page
    • le nombre de consultation de la page
    • le temps passé moyen passé sur la page

ces indicateurs sont à comparer dans le temps et par visiteurs connus vs nouveaux.

Qu'en pensez vous? Voyez vous d'autres indicateurs à suivre ?

merci
    ++

2. JulienCoquet
    JulienCoquet WRInaute impliqué
    Inscrit:
    19 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    Un changement radical du taux d'entrée de la HP signifierait qu'elle est moins bien liée/référencée

Chargement...
Similar Threads - Analytics changement indicateurs Forum Date
Analytics : pourquoi une perte de trafic après changement de NDD ? Google Analytics 28 Octobre 2021
Données conservées après changement propriétaire d’un compte Google Analytics ? Google Analytics 17 Mars 2015
méga changement dans google analytics !! Google Analytics 8 Octobre 2013
google analytics et changement d'email Google Analytics 24 Avril 2013
Suite à changement de nom de mes pages erreurs 404 dans GG analytics Débuter en référencement 6 Janvier 2013
Suivi analytics après changement de nom de domaine Google Analytics 29 Mai 2012
changement de tag analytics et incidence sur les données. Google Analytics 20 Juillet 2011
Changement de code analytics ... un bonus sur GG Référencement Google 2 Décembre 2010
Analytics : changement de tag, passer de urchin à ga Google Analytics 23 Juin 2009
[Analytics] Comptabilisation des visites après changement de domaine Google Analytics 30 Décembre 2008
Awstats est comme Google Analytics ? Google Analytics 3 Octobre 2022
Code différent par sous-domaine dans Google Analytics ? Google Analytics 28 Septembre 2022
puis-je utiliser google analytics pour suivre le trafic entrant à partir d'une url spécifique ? Google Analytics 7 Septembre 2022
Je ne peux plus consulter mes données Google Analytics Google Analytics 8 Juillet 2022
Transmission de propriété sur des comptes Google Analytics Google Analytics 6 Juillet 2022
Suivre l'évolution des utilisateurs dans Google Analytics Google Analytics 24 Juin 2022
Aucunes données sur Google Analytics - prestashop Google Analytics 19 Mai 2022
Problème de vitesse d'affichage des pages sur Analytics Google Analytics 26 Avril 2022
Deux propriétés dans Google Analytics Google Analytics 13 Avril 2022
Données Google analytics vs Cloudflare Google Analytics 29 Mars 2022