Analytics et Google News

Discussion dans 'Google Analytics' créé par pdf2010, 25 Octobre 2010.

1. pdf2010
    pdf2010 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je voulais savoir comment faire (dans google analytics) pour connaître le trafic renvoyé vers mon site par Google News où je suis indexé depuis quelques semaines maintenant.

Merci d'avance

2. hiha
    hiha WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
    tu peux tester en ajoutant le code suivant a ton code analytics:
    pageTracker._addOrganic("news.google","q");

Mais l'efficacité est limité a cause de la recherche universel qui peut integrer les resultats Google news a la recherche classique de google

fais moi savoir les resultats si tu vas le tester ;)

Chargement...
Similar Threads - Analytics Google Forum Date
Google Analytics et Twitter Google Analytics 1 Décembre 2019
Url anormal 404 Google Analytics Google Analytics 20 Novembre 2019
Testeur Neilpatel : nb de visites TRES différent de Google Analytics Référencement Google 18 Novembre 2019
Real time bugué dans Google Analytics ? Google Analytics 28 Octobre 2019
id de de suivi Google Analytics et 2 sous domaines Google Analytics 10 Octobre 2019
Bloquer accès admin Google Analytics par adresse IP Google Analytics 19 Septembre 2019
Que signifie (not provided) dans Google Analytics ? Débuter en référencement 30 Juillet 2019
Compteur de trafic fiable ? (Google Analytics, Search Console) Administration d'un site Web 26 Juillet 2019
Statistiques pour le regroupement de contenu dans Google Analytics Google Analytics 24 Juillet 2019
RGPD et Google Analytics : comment faire ? Google Analytics 8 Juillet 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice