Analytics et GTM : problème TAG

Discussion dans 'Google Analytics' créé par Nicolas_75013, 2 Novembre 2020.

1. Nicolas_75013
    Nicolas_75013 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Novembre 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je travaille sur un site internet https://farfadexphotography.com/ et je viens d'installer Analytics via GTM.
    J'ai choisis l'installation de la nouvelle version G4. Tout c'est, je pense, bien passé mais quand j'analyse les tags posés avec l'extension de Chrome, j'observe deux tags (voir-dessous).
    Je crains du coup une double remontée de data, car normalement seul GTM devrait être présent non ?
    que fait Global site tag ?

Par ailleurs pour ceux qui utilise Analytics G4, vaut il mieux rester sur l'ancienne version ou cette nouvelle maj apporte véritablement un plus ?

Merci d'avance pour votre aide :)

upload_2020-11-2_13-44-3.png

Chargement...
Similar Threads - Analytics GTM problème Forum Date
Parametrage sous domaine Google Analytics et GTM Google Analytics 2 Novembre 2021
Tuto sur les cookies GTM / Google Analytics Google Analytics 2 Mars 2020
le taux de rebond google analytics a chuté à -1% depuis que j'ai réédité mes balises GTM Google Analytics 2 Avril 2019
Migration Universal Analytics dans GTM Google Analytics 15 Janvier 2018
Code différent par sous-domaine dans Google Analytics ? Google Analytics Mercredi à 23:37
puis-je utiliser google analytics pour suivre le trafic entrant à partir d'une url spécifique ? Google Analytics 7 Septembre 2022
Je ne peux plus consulter mes données Google Analytics Google Analytics 8 Juillet 2022
Transmission de propriété sur des comptes Google Analytics Google Analytics 6 Juillet 2022
Suivre l'évolution des utilisateurs dans Google Analytics Google Analytics 24 Juin 2022
Aucunes données sur Google Analytics - prestashop Google Analytics 19 Mai 2022
Problème de vitesse d'affichage des pages sur Analytics Google Analytics 26 Avril 2022
Deux propriétés dans Google Analytics Google Analytics 13 Avril 2022
Données Google analytics vs Cloudflare Google Analytics 29 Mars 2022
Comment passer de Universal Analytics à GA4 Google Analytics 22 Mars 2022
Outils Analytics sans consentement Administration d'un site Web 21 Février 2022
Not provided dans analytics Google Analytics 15 Février 2022
Cookies Adsense et analytics Wordpress AdSense 15 Février 2022
En prison pour avoir utilisé Google Analytics !!! Google Analytics 10 Février 2022
Google analytics 4 explorer limité au trimestre ? Google Analytics 7 Décembre 2021
Analytics : pourquoi une perte de trafic après changement de NDD ? Google Analytics 28 Octobre 2021