1. ‍Vérifiez vos pages zombies SEO sur votre site !!! Elles plombent votre référencement et ne vous rapportent rien... Je le détaille dans mon tuto Pages Zombies SEO
    Rejeter la notice

Analytics : Hausse du temps de session anormale

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par FREDO13, 6 Décembre 2018, à 15:37.

1. FREDO13
    FREDO13 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, j'ai peu d'exp sur GG Analytics alors j'espère que certains pourront m'apporter leur aide.

J'ai des fournisseurs de services qui enregistrent des temps de session très importants l'un m'affiche 15h là !

Sur la partie nom d'hôte c'est mon nom de domaine qui inscrit cette durée anormal.

upload_2018-12-6_15-36-25.png
    upload_2018-12-6_15-36-46.png

Chargement...
Similar Threads - Analytics Hausse session Forum Date
Analytics : Hausse anormale du temps de visite Google Analytics 26 Novembre 2018
Stats analytics mardi / forte hausse inhabituelle Google Analytics 28 Mars 2013
Shopify et sites référents sur analytics Google Analytics 29 Novembre 2018
Distinguer le trafic Google News dans Analytics Débuter en référencement 21 Novembre 2018
chute seo ahref mais pas analytics ? Google Analytics 25 Octobre 2018
Comment établir un objectif dans Google Analytics ? Google Analytics 22 Octobre 2018
Problème installation Google analytics sur mon site Google Analytics 13 Octobre 2018
personnaliser une vue google analytics, comment faire ? Google Analytics 5 Octobre 2018
Récapitulatif Outils utiles pour : Google Analytics, Google Tag Manager et d'autres Google Analytics 16 Septembre 2018
Redirection et comptabilisation Transactions dans GG Analytics Google Analytics 10 Septembre 2018
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice