Sur les stats d'un site, Analytics me donne comme sources des adresses IP ??? 209.85.135.104[referral] 209.85.129.104[referral] 216.239.59.104[referral] C'est Google qui ne reconnait pas Google.fr, un comble, en plus pour lui c'est des "referral" ! Analytics ne reconnait pas aussi ces moteurs de recherche comme etant des moteurs : google.com[referral] google.fr[referral] googel.fi[referral] google.ca[referral] Une explication ?
Je ne vois pas trop le soucis. Les moteurs de recherches sont aussi des "referals", ils sont aussi comptés dans la section moteurs de recherches à mon avis. Pour les IP, si les utilisateurs utilisent les IP Google au lieu des noms de domaines, que veux-tu y faire ?
Pour les Referrer c simple c quand il n'y a pas la variable q dans l'url de Google. Ca arrive avec Igoogle soit si tu as fait un flux RSS ou alors si quelqu'un a mis ton site dans ses favoris dans Igoogle !
Une source ne peut être comptabilisée comme etant "referral" ET "organic" en même temps. Pour les IP, je ne vois pas ou est la relation que tu mentionne. Pas d'AdWords, tu pense a quoi stp ? effectivement, le site a un flux RSS, c'est peut-être l'explication.