Ancienne description qui apparait

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cocota
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour
petite question d'un débutant
j'ai changé ma description et le tittle il ya quelques jours,google les avaient pris en compte mais depuis ce matin je me retrouve avec l'ancienne description

de plus pour certains mot clé ou j'étais sur la 1ere page plus rien....
Google Dance???ou autre chose....

Merci pour votre aide

Ps:ce forum est vraiment Top c'est une vrai mine d'or pour les webmasters.

stef

WRInaute passionné
En effet, la version en cache correspond à celle d'y a 10 jours je pense.
Quoi penser ? Plusieurs possibilités, mais il s'est aligné sur ce data center 64.233.161.104 pour faire son refresh du jour. Sinon, je laisse les spéculations ouvertes ...

Par contre, pas de souci à te faire, c'est vraiment un positionnement temporaire. Tout redeviendra normal demain si GG ne respecte pas le jour du Seigneur.

WRInaute discret
Bonjour,

Mes pages sont toujours avec cette ancienne descrition
Avant mes pages était scannées tous les jours ou tous les 2 jours et la depuis 4 jours plus rien.

Mais que se passe t il ???

stef

WRInaute discret
bon j'ai trouvé une partie de réponse dans votre site,incroyable les infos que l'on peut trouvé ici!!! c'est génial:

Enfin, il arrive souvent que Google mette à disposition en cache une vieille version d'une page alors qu'il a déjà proposé une version plus récente. Bien que cette situation soit parfois désagréable pour le webmaster, il ne faut pas s'en inquiéter. Cela peut être dû au fait que 2 serveurs de Google n'ont pas la même version en cache. Le plus efficace pour remédier à ce problème est de parvenir à augmenter le PageRank de la page en question. En effet, le PageRank semble fait partie des critères utilisés par Google pour évaluer à quelle fréquence il doit indexer ce document. Si le PageRank est élevé, la page sera plus souvent indexée ; une page à PageRank 6 mise à jour quotidiennement par le webmaster peut être indexée tous les 1 à 2 jours par Google (la version en cache ne date alors pas de plus d'un ou deux jours).

Ce que je pige pas c'est que mon site PR5 étatt scanné tout les jours et depuis 4 jours plus rien,pourquoi googlebot a-t'il arreté de venir sur le site du jour au lendemain,qu'est ce qui lui plait pas ????

WRInaute discret
salut a tous

bon apparrement la google dance est commencer
J'ai tester mon Url sur :

www.webrankinfo.com/outils/google-dance/backlinks2.php

J'obtiens 579 backlinks sur la majorité mais reste a 369 sur www-cw et sur www-lm c'est la Google dance qui n'est pas fini ?????
a noté que plus de la moitié de ces backlinks sont générés par les sytemes Url trade et compagnie que j'ai pourtant deja suprimé de mon serveur il ya maintenant une semaine suite au doute de certains.
De plus pour le probleme ci dessus toujours au meme point,toujours ancien titre et decription qui apparait et PR toujours a 5 pour la homepage et a 4 pour les pages internes.
Googlebot n'est toujours pas passé sur mon site depuis plus de 10 jours maintenant....
Pourquoi y veut plus de moi .....

stef

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires