Anciennes URL dans Google après url rewriting

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par gzav, 16 Mars 2010.

1. gzav
    gzav Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai mis en place ma nouvelle version de site avec l'url rewriting (jeudi 11 mars) et je constate que dans Google, ce sont toujours les anciennes URL qui sont indexées, est-ce normal ?
    Je pose cette question car je pensais que le fait d'utiliser la réécriture d'url me permettrait d'avoir certaines de mes pages qui ressortiraient mieux qu'avec les anciennes url par rapport à des requêtes spécifiques...
    Si cela est normal (et temporaire), sous quel délai pensez-vous que l'index fera apparaitre les nouvelles URL ?

D'avance merci...

2. JulienV
    JulienV WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

Sur l'outil "Webmasters" de Google, il existe une fonctionnalité vous permettant de supprimer certaines pages.

C'est facile et rapide !

Chargement...
Similar Threads - Anciennes Google après Forum Date
Google ressort des pages anciennes de plus d'un an et mélange les sous domaines Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Juillet 2013
Mises à jour des anciennes urls dans Google Débuter en référencement 8 Septembre 2012
Supprimer les anciennes URL de l'index Google Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Mai 2012
Google abandonne le support des anciennes versions de navigateur Google : l'entreprise, les sites web, les services 1 Février 2010
Anciennes URLs toujours indexées malgré 301 Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Février 2019
Que faire des pages inactives quand c'est des anciennes news ? Référencement Google 3 Août 2018
Anciennes urls qui réapparaissent Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Octobre 2017
Les anciennes News on les supprime ? on les désindexe ou on les garde ? Référencement Google 4 Octobre 2016
Impossible de supprimer anciennes pages en ajax + duplicate content Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Juin 2016
Effacer des pages anciennes et des pages de bonnes "qualités" Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Mai 2016
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice