Ancre des backlinks quand mot clés dans ndd

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par alex84, 22 Avril 2010.

1. alex84
    alex84 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    6 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous, voilà ma question:
    j'ai un site de passionés sur la pratique du détecteur de métaux. La plupart des gens tapent dans google detecteur de metaux.
    hors mon nom de domaine est detecteur-de-metaux.com, donc il contient déjà le mot clé.
    est-ce-que pour les ancres des backlinks je peux me permettre de ne mettre que "http://www.detecteur-de-metaux.com" , ou vaut-il meux quand même mettre "detecteur de metaux" ?
    merci d'avance pour votre réponse.

2. Marnie
    Marnie WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

varie tes ancres et ne mets pas les www.
    ce sera beaucoup sympa à lire dans un texte
    M

Chargement...
Similar Threads - Ancre backlinks mot Forum Date
Optimisation des ancres (backlinks) Débuter en référencement 19 Septembre 2014
Modification ancre de certains Backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 22 Août 2011
Peut-on repérer la valeur des ancres des backlinks ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 28 Octobre 2010
Utilisation des ancres pour Ajax > répercution backlinks ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 6 Octobre 2010
Ancre et destination des backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 3 Juin 2010
Analyser les ancres de mes backlinks? Débuter en référencement 22 Juin 2009
[article] backlinks: la mort de l' Ancre Référencement Google 30 Septembre 2008
Ancre sur pagination forum Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Août 2019
page(s) obligatoire(s) d’un site et ancres Débuter en référencement 24 Novembre 2018
Menu de navigation, diversité des ancres de liens et SEO Référencement Google 24 Octobre 2018
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice