Android Download Manager : bug et consommation infini

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par 3ul3r, 16 Juin 2013.

1. 3ul3r
    3ul3r WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, j'observe dans mes logs des IP qui restent "bloquée" sur le téléchargement d'un fichier sans raison. L'user-agent est toujours "Android Download Manager", et parfois cela peut durer toute une journée, générant plusieurs dizaines de Go de bande passante (alors que le poids du fichier est de 250ko) et plusieurs dizaine de milliers de hits.

Je ne sais pas si cela change quelque chose, mais les fichiers sur lesquels ce "bug" se produit sont toujours des PDF.

Assez souvent, les whois de ces IP renvoient vers des IP d'un réseau mobile, mais parfois c'est simplement des IP ADSL Free/Orange/SFR ...

Avez-vous déjà vu ce genre de chose ? Comment faire pour empêcher cette consommation totalement démesurée de la bande passante et des ressource serveurs (hormis bannir l'IP a posteriori) ?

Merci à tous :)

2. 3ul3r
    3ul3r WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Vous n'avez jamais été confronté à cette situation ?

Merci

Chargement...
Similar Threads - Android Manager bug Forum Date
Application Mobile (IOS/Android) Le café de WebRankInfo 27 Novembre 2021
Problème déploiement nouvelle version app sur Android Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Août 2020
Application Cordova/Android et gestion des cookies Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Juillet 2020
UX sur Android (et iOS) : Le $_POST en php qui fait mal Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Juin 2020
Androïd: Google se plie à la décision antitrust de la Commission Européenne Google : l'entreprise, les sites web, les services 16 Octobre 2018
Application android - modification de la description Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Septembre 2018
Google Android: €4,3 milliards d'amende Google : l'entreprise, les sites web, les services 18 Juillet 2018
com.google.android.googlequicksearchbox et gtag.js Google Analytics 3 Juillet 2018
Plainte antitrust contre Android : bientôt l'amende ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 8 Juin 2018
Reconnaitre la couleur d'un smartphone Android Le café de WebRankInfo 2 Mars 2018
Application android pour un site wordpress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Octobre 2017
Google rachète Cronologics pour Android Wear Google : l'entreprise, les sites web, les services 16 Décembre 2016
Navigateur natif d'Android et JS/CANVAS : trop de bug! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Novembre 2016
Google rachète LeapDroid, émulateur Android pour Windows Google : l'entreprise, les sites web, les services 8 Novembre 2016
In Apps, le moteur de recherche interne sur Android Google : l'entreprise, les sites web, les services 31 Août 2016
Absence de com.google.android.googlequicksearchbox Google Analytics 29 Juin 2016
Android: Commission Européenne versus Google Google : l'entreprise, les sites web, les services 20 Avril 2016
App Indexing Android Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Juillet 2015
Appli Android gratuite Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Décembre 2014
Avis BBLoveAndroid Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 2 Juillet 2014