Animations Flash et référencement

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par m4nu, 27 Mars 2005.

1. m4nu
    m4nu Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    J ai sur la page d'accueil de mon site, pas mal d'animations flash qui prennent presque 40% de l espace, je tiens a les garder, existe t il des techniques pour les optimiser d'un point de vu referncement?

2. fredwat
    fredwat WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Salut
    le simple fait d'avoir du texte dans ta page suffit à un référencement (bon, moyen ou pas terrible! il faut le travailler.. :wink: )
    Ceci dit si tu souhaites de bonnes infos sur le référencement propre au flash c'est ici que tu les trouveras:
    https://www.webrankinfo.com/referencemen ... /flash.php

A+
    Fred :wink:

Chargement...
Similar Threads - Animations Flash référencement Forum Date
Swiffy de Google transforme les animations Flash en HTML5 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Juin 2011
pagerank et animations en flash??? Netlinking, backlinks, liens et redirections 26 Août 2003
Comment sont vues les animations flash Administration d'un site Web 16 Juin 2003
Sites d'animations de rue Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Septembre 2013
Blocage ancienne url vers vidéos flash Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Avril 2020
Site mobile jeux html5 et site deskop avec jeux flash + html5 Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Octobre 2017
Besoin d'aide sur adobe flash Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Juillet 2016
Vidéos swf qui plantent à cause de Flash Player version 18 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Juillet 2015
Google pénalise désormais Flash Référencement Google 16 Juillet 2014
Détection flash chez le client Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Juin 2014
Avis sur mon site de jeux flash Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 2 Novembre 2013
Liens dans flash comptés, comment mettre en nofollow ? Référencement Google 2 Octobre 2013
Sites de jeux gratuits et les jeux flash Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Mai 2013
Eviter le Flash d'accord, mais... Débuter en référencement 8 Avril 2013
quelles chances a ce site flash d'être indexé? Débuter en référencement 1 Avril 2013
Vidéo flash et doctype Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Février 2013
Législation sur Site en flash factice renvoyant vers un site de vente e-commerce 3 Novembre 2012
REFERENCEMENT FLASH ET HTML Débuter en référencement 17 Octobre 2012
CMS Flash et référencement Débuter en référencement 3 Octobre 2012
Référencer un site en FLASH ? Help ! Débuter en référencement 27 Septembre 2012